Aller au contenu

ACHAT D'UN CAMESCOPE et pbs imovie


gamba
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je travaille sur Mac exclusivement et je souhaite acheter une camera budget maxi 500 euros env. que me conseillez-vous?????

De plus j'ai réaliser un documentaire de 35 minute avec un appareil photo tout le monde me demande ce docu je n'ai pas trouver le moyens de le graver sur mac su je le passe en Quicktime ou en Point Mov je perd la bande son sur IMovie 5.0 Help Help 3 mois de travail c'est trop bête.....

Merci a vous K.Gamba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je travaille sur Mac exclusivement et je souhaite acheter une camera budget maxi 500 euros env. que me conseillez-vous?????

Bonsoir,

je conseille Alexandra, l'hôtesse de charme et de choc :)

http://www.magazinevideo.com/recherche-intelligente.php

De plus j'ai réaliser un documentaire de 35 minute avec un appareil photo tout le monde me demande ce docu je n'ai pas trouver le moyens de le graver sur mac su je le passe en Quicktime ou en Point Mov je perd la bande son sur IMovie 5.0 Help Help 3 mois de travail c'est trop bête.....

Merci a vous K.Gamba

En quel format est-il ?

MPEG Streamclip ou VLC ne peuvent-ils résoudre ce problème probablement solutionnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le format quicktime n'est pas un format mais un logiciel.

Quicktime génère de la vidéo en point .mov

les fichier.mov on y trouve n'importe quoi dedans c'est l'encapsuleur comme sur PC les fichiers .avi

il faut donc identifier le format dans l'encapsuleur

si tu veux l'encapsuleur c'est la boite de conserve, et dans la boite de conserve tu peux y trouver des fruits, des légumes, des saucisses...

il est possible que quicktime ne possède pas l'ouvre boite ( le codec si tu préfères) dans ce cas comme le propose Pixel il faut utiliser un autre ouvre boite comme MPEG Streamclip ou VLC.

Tu as essayé?

Le problème c'est que les fichiers vidéo des appareils photos ne sont pas des vrais formats vidéos dans le sens de la vidéo mais des truc hybrides pas toujours facile à traiter nativement dans les logiciels de montage ce qui t'oblige à passer pas des logiciels tiers pour les convertir et ensuite les récupérer dans les logiciels de montage comme imovie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation