Aller au contenu

choix entre pana gs 60 ou 80, gs 230 ou 320 et sanyo xacti


alainhhh
 Partager

Messages recommandés

suite de l'escalade en salle

comme cela intéresse peu de monde, ce que je comprends, j'hésite entre les pana et les sanyo xacti CG 65 et CA 65 car j'ai vu des tests de forumeurs qui m'ont impressionnés. test de la balançoire chez http://www.akihabaranews.com/fr/review-79-...excellence.html pour le CG 65 et chey anjoyplanet pour le CA 65.

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

Pense quoi ? du "test de la mort qui tue" ?

Je ne vais causer que de celui ci :

Que je suis totalement bluffé et que jamais de ma vie je n'ai vu une telle qualité d'image, un aussi bon rendu des ombres sous les balançoires, une telle fluidité dans la balance, un aussi extraordinaire piqué, et une aussi belle gestion des mouvements. je ne causerais même pas de la vivacité des couleurs qui me laisse tout simplement pantois d'admiration.

De plus, clairement, je n'ai constaté aucun souci en effet de compression. pas la moindre pixellisation, les ombres, principalement sous la deuxième balançoire, sont d'un rendu parfaitement net.

Les bords de l'image montrent bien une tres brillante maitrise de la qualité optique.

Un test qui remet bien des pendules a l'heure ! heureusement qu'il en existe des comme ça.

Bon, serieux : la qualité de l'image est tout simplement ... indiscutablement (très...) moyenne.

également : Si j'ai bien compris cette séquence sors "brute" de l'appareil ? On pleure parce que la compression "flingue" nos images... là l'avantage, c'est qu'elles sont déja "pré-flinguées" avant même d'avoir vu un DVD... Sympa comme concept.

Perso, je prendrais un 230... mais ça n'engage que moi ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

jétais vraiment bluffé mais astu aussi jeté un coup d'oeil au test xacti CA 65 chez anjoyplanet.com avec compression. y a t il un truc car j'ai l'impression que les images sont tops mais je suis blaireau dans le domaine.

si tu as 2 mn lis mon message sur l'escalade en salle car j'ai un bon camé pana GR DVL 167 qui a vraiment du à mettre au point auto et moi j'ai du mal à mettre au point manu car je manque de repères pour la netteté. Réparation ??? coup de bambou en perspective ???

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation