Aller au contenu

1920x1080 Vs 1440x1080 ?


stephane5662
 Partager

Messages recommandés

Le vidéoprojecteur est capable de Full HD véritable ? Si oui, ça vaut le coup de passer en 1920. A condition d'avoir un débit d'au moins 15 Mbits/s en AVCHD.

A 3,5 m, ça va sûrement être difficile de distinguer les deux, même sur 2 m de base.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui VP FULL HD en 1920x1080 , voilà pourquoi ma question 1920 Vs 1440 , car en faite je change mon HDR-CX6 qui faisait du 1440 maxi par un HDR-SR11 qui lui va jusqu'au 1920 maxi , je précise que je ne le change pas que pour cela ,mais aussi pour son stockage sur DD/MS , et la définition photo un peu plus poussée , et vu que je ne regarde mes albums photos et videos (AVCHD) que par mon VP , vous comprendrez que plus la définition est haute et plus le résultat à l'écran sera biensure mieux définis , seul regret mon VP ne traite pas le XV COLOR présent sur mes vidéos , on verra sur le prochain VP

par contre HDR-CX6 en HD XP = 15 Mbit/s , alors que moi sur mes videos j'ai 15.8 Mbit/s ?

alors le HDR-SR11 en HD FH = 16 Mbit/s pas une grosse différence , peut-etre du 16.8 Mbit/s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ça vaut le coup, le SR11 présentant bien d'autres qualités que le simple passage en 1920, qui ne sera pas l'amélioration la plus visible entre les deux caméscopes.

Antoine

par rapport au HDR-CX6 le HDR-SR11 a en plus le DD 60Go , le viseur , un écran plus grand et mieux défini , le 1920x1080 en AVCHD 16 Mbit/s , 10.2 M pixels et 7.6 M pixels , d'autres fonctions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Ne pas oublier que le débit de 16 Mbps est un débit moyen qui peut varier de 12 Mbps à plus de 20 Mbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation