Aller au contenu

dd dur sr11


yann28
 Partager

Messages recommandés

bonjour

est-ce que le pc le voit comme un disque dur externe et ainsi copier directement les fichiers video ou images sur le pc? ou faut il passer obligatoirement par un logiciel?

merci d'avance

Oui mais il est recommandé d'utiliser le soft de sony (qui est léger et fonctionnel)

:eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est recommandé d'utiliser le soft de sony (qui est léger et fonctionnel)

:eusa_clap:

Je ne sais pas si le le soft de Sony (Picture Motion Browser) est recommandé, mais personnellement, je l'ai gardé 2 jours, puis je l'ai viré de mon disque dur.

J'aime autant copier de disque dur à disque dur en créant des répertoires moi-même, par sujet de film. (en utilisant un gestionnaire de fichiers).

Ensuite, je charge les fichiers xxxx.mts du répertoire concerné, directement dans Pinnacle Studio 11 Ultimate (idem pour tout autre logiciel de montage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
bonjour

est-ce que le pc le voit comme un disque dur externe et ainsi copier directement les fichiers video ou images sur le pc? ou faut il passer obligatoirement par un logiciel?

merci d'avance

oui, et cela ce passe 100 prob de l'1 à l'autre, idem pour les photos. un poil plus long que sur le soft.... mais cela peut eviter d'install le soft si tu as deja un logiciel de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation