Aller au contenu

Canon HV30 ou HF10


OZBIRD
 Partager

Messages recommandés

Oui, le HDV restera bon dans 5 ans, il est stable mais il ne fait que du 1440 x 1080, pas plus.

Le AVCHD est encore en progression, il n'a pas atteint la maturité, prévue en 2009/2010...

Le HV30 se compare au HC9, pas au HC7 (qui ne se fait plus).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème que ça soit moins qu'en FULL HD 1980x1080 ?

Je cherche LE format des réalisateurs pour amateurs comme "pros"... Mais en fait je suis pressé car :

- Réduction des Canon jusqu'au 31 juillet !

- J'aimerais faire un court et je cherche une caméra, si je n'en achète pas je n'aurais pas d'autres occasions dans l'immédiat pour faire un court.

Et oui, je me suis trompé, c'est bien HC9.

Donc, quelle option en fin juillet 2008 :

HV30 ou HC9 ou ATTENDRE ou MODELE D'AUTRE GAMME ou TROUVER LOCATION ?

Pouvez-vous répondre assez vite svp pour ne pas perdre cette réduction si je venais à prendre la Canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En résumé le HV30 semble le meilleur que le HF 10 (bande, zébra, micro externe au choix) mais n'offre pas la vraie HD - en pratique on a des bandes noires à l'écran ou les TV LCD s'adaptent ?

Reste le Sony SR11, étant tenté par le nouveau lecteur Blue Ray 350 de Sony, cela pourrait faciliter les choses que d'avoir un caméscope Sony.

PS: il est toujours possible de s'arranger pour avoir une facture datée du 31/7 pour obtenir les réductions Sony ou Canon (mais on risque de perdre 15 jours de garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé le HV30 semble le meilleur que le HF 10 (bande, zébra, micro externe au choix) mais n'offre pas la vraie HD - en pratique on a des bandes noires à l'écran ou les TV LCD s'adaptent ? - et pas de possibilité de carte.

On n'a aucune bande noire en HDV - encore heureux ! :eusa_think: - car à l'affichage, le 1440x1080 s'adapte parfaitement.

C'est plutôt le 1920 qui est contraignant pour certains logiciels de montage et en matière de configuration informatique. Mais le matériel évolue bien sûr…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation