Aller au contenu

Achat d'un caméscope


Emma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je recherche un caméscope avec les caractéristiques suivantes :

:biggrin: maximum 500 € ;

:think: très bonne qualité de son ;

:sm51: enregistrement sur carte mémoire (on transfère les vidéos sur ordinateur).

Je compte utiliser ce caméscope en famille, afin d'avoir des vidéos de mes proches où l'on entend très bien les conversations. Quel modèle proposeriez-vous ? Merci d'avance :sm51: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est vaste. Alexandra peut sûrement aider !

Merci de ton aide, j'ai utilisé le programme et j'avoue qu'il ne m'a pas trop aidé car il n'est pas axé sur le son ; de plus lorsque j'ai fait une recherche il n'existait pas de caméscope correspondant à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le caméscope souhaité n'existe pas...

Avec les micros intégrés aux petits caméscopes, pas moyen d'avoir un bon son. Il faut passer par un micro externe, ce qui contraient à avoir une griffe et une entrée micro. Cela restreint nettement les possibilités.

Voir : http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=223

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les micros intégrés aux petits caméscopes, pas moyen d'avoir un bon son. Il faut passer par un micro externe, ce qui contraient à avoir une griffe et une entrée micro. Cela restreint nettement les possibilités.

Antoine

?? Pour le Sony HC3 il n'y a pas de prise micro, mais il y a une griffe. Le vendeur (oui je sais, faut pas les ecouter ^^) m'a certifié qu'on pouvait y mettre un micro externe sur cette griffe (mais uniquement de la marque sony). Info ou Intox ? (il s'agit du sony hdr-hc3)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais il faut un micro Sony adapté. La griffe contient une entrée micro, en fait. Conséquence : le micro est forcément attaché au caméscope, ce qui n'est pas toujours souhaitable.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation