Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas lire ce fichier vidéo ?
C'est un fichier fourni par Hedra (intelligence artificielle). J'ai le son mais pas d'image
Merci de me répondre Pierre , non, malheureusement mon ordinateur ne possède pas la carte d'acquisition iiii1394 firmwire donc y a t'il un boitier externe qui m'aiderait à brancher le caméscope à mon ordi pour qu'il accepte la vidéo .
Bonsoir,
Ce Canon est bien Mini DV, et le Pavillon a bien la connectique IEE1394?
Si oui, pour démarrer fait:
1/essaye de tout brancher avec le pc et caméra éteints.
2/ Allume la caméra
3/ Allume le PC.
Si je fait pas dans cet ordre mon PC HP ne reconnait pas mon lecteur en IEEE1394.
Tiens nous informé.
A+ Pierre
Bonjour , j'ai un camescope CANON MVX 350 I et mon ordinateur HP PAVILLON ne le reconnait pas sur mon disque dur et n'apparait pas, donc je ne peux pas travailler par mon logiciel de montage vidéo PINNACLE , si quelqu'un aurait une solution pour qu'enfin je puisse rentrer mon film vidéo . Merci pour votre réponse et votre solution .
vidéo du même auteur datant du 2 juillet montrant la raréfaction des points d'eau
(j'ai surpris hier un jeune chevreuil s'abreuvant à l'une des sources qui heureusement, coule encore près de chez moi, pour le reste, la terre est sèche comme jamais)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.