Aller au contenu

Est-ce un bon choix ?


creutzz

Messages recommandés

A quelques semaines de la naissance de mon 1er enfant j'envisage l'achat d'un camescope numérique. L'utilisation restera dans un domaine familiale (balades, reunions de faimille, etc...). Je recherche donc un objet capable de m'apporter une qualité correcte et non un camescopes de qualité professionnel. Je désire également pouvoir fabriquerl des petits montages pour ensuite les graver sur dvd.

Mon budget étant assez limité mon interet se porte sur le camescope SONY DCR TRV 245 ou DC TRV 250 (environ 500€).

Lorsque je lance un comparatif de ces 2 camescopes sur ce site il n'apparait aucune différence alors qu'il me semble que le 250 possede un entrée DV (DV IN) et non le 245.

Pouvez-vous me confirmer cette différence, me dire si le choix de ce camescope correspond a l'usage que je desire en faire et si je dois choisir l'option DV IN ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, malgré le soin apporté aux données du comparatif, une erreur s'est en effet glissée que nous venons de rectifier. Le TRV250 qui fait partie de la nouvelle gamme Digital8, possède bien une entrée numérique. Pour faire du montage, il est davantage recommandé que le 245 (qui accepte toutefois de recopier un signal analogique pour utiliser le camescope comme convertisseur d'anciens rushes analogiques).

Du coup, nous avons revérifié les fiches de ces 2 camescopes. Curieusement, le 250 ne possède pas de torche, le 245, oui.

La dernière différence, c'est évidemment l'écart de prix : entre 100 et 120 euros suivant le lieu d'achat.

Bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation