Aller au contenu

Pb de qualité entre iMovie et iDVD


jerybad
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vraiment embêté par un problème auquel je n'ai pas trouvé la solution seul !!!

Le voici :

J'ai créé un film sur iMovie. Ce film est une succession d'images HD avec un commentaire audio et de la musique. Ce film est de bonne qualité lorsque je le lis sur iMovie en plein écran.

Je le mets ensuite dans le navigateur média pour le récupérer dans iDVD afin de graver un DVD.

Je le récupère mais dans une qualité insatisfaisante lors de la lecture test. J'ai quand même gravé mon DVD mais la qualité sur mon MAC ou sur ma TV est épouvantable !!!!!

Que faire ? je précise que je suis sur MAC OS X leopard, avec iLife 08 et donc iMovie en 7.1.2 et iDVD en 7.0.2.

HELPPPPP !!! je commence à sérieusement désespéré d'avoir un rendu correct.

Je précise enfin que mes pistes audio sont bonnes au rendu sur mon DVD.

MERCI beaucoup d'avance de votre aide :smiley16:

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En premier, il est normal que la qualité obtenue par idvd soit légèrement inférieure, on passe de la HD à un simple DVD.

En deuxième, la qualité obtenue en partant de la HD pour idvd est vraiment très très bonne, en fait un dvd du commerce.

En troisième, comme j'en ai fait l'essai récemment, sur un lecteur de salon pouvant "upscaler" alors, la, c'est vraiment bluffant.

Donc, ton interrogation est curieuse, surtout qu'il n'y a pas grand-chose à demander à idvd, simplement qualité optimale, pour un simple face rester dans la limite d'un film de 1 heure. Reste, que as-tu transmis à idvd comme fichier, je veux dire comme codec ?

Sinon, tu as peut-être besoin de changer le lunettes ! :smiley16:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation