Aller au contenu

cherche exemples de fichiers Blue Ray


 Partager

Messages recommandés

Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net, sans résultat, des fichiers à télécharger en exemple au format standard Blue Ray haute définition 1920 x 1080 ( ou 1440 x 1080 , mais en fait les 2),

de façon à pouvoir tester chez moi la compatibilité en montage, etc.

il serait intéressant aussi de créer, sur ce site, une page de lien vers des exemples de fichiers au standard de chaque camescope, chaque standard, etc. qui serait mise à jour à chaque arrivée de nouvel appareil.

ce serait ainsi plus facile, plutôlt que de rechercher un lien éventuel...

quelqu'un m'avait signalé une telle page de downloads, mais que je n'ai jamais trouvée pour le moment.

si cette page existe déja, il faudrait qu'elle apparaisse dans les liens à gauche.

Je rechercherais aussi un site ou une page d'échange de "presets" de logiciels, comme par exemple pour Tmpeg Enc, des "templates" adaptés à différentes situations complétant ceux fournis avec les softs.

je croyais que de tels sites existaient, mais en fait non : rien ne s'est développé dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'idée est si bonne que nous l'avons un peu commencée… :smile:

Ce n'est pas parfait mais ça existe…

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showforum=79

Par exemple un fichier brut MTS ici :

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=13742

On va donc tenter d'étoffer :smile:

Pas de blue-Ray pour l'instant, c'est vrai…

Ca devrait venir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Merci beaucoup.

Donc en fait le sujet date d'il y a exactement 1 an !

Super... mais il faudrait le faire apparaitre ailleurs que dans "La vie du site" :

l faudrait l'inclure dans les Tutoriaux, et aussi les liens à gauche, sous les tests des camescopes.

pour moi "La vie du site" devrait représenter des histoires internes, et non des trucs techniques importants, mais il est vrai que plus le temps passe, moins j'y comprend aux choses, même dans la pure logique. Du coup tout s'embrouille de plus en plus pour moi, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation