Aller au contenu

HDR-SR10


habibdu70
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Une seconde batterie de forte autonomie existe sous la référence Np-FH100

Voir test : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=169

Batterie qui existe peut-être en générique.

Concernant le sacoches, il existe tant de modèles qu'il est difficile d'en conseiller un dans l'absolu. D'ailleurs je ne saurais pas lequel conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil,

mais pour la housse, en faite, sur rue du commerce, il en propose une avec les dimension 205x197x130. pour ce camescope, je trouve ça beaucoup trop grop.

C'est pour ça que je pose la question. Peut-être vous avez un housse qui correspond avec ce camescope ?

avec ces avantage et inconvégnant.

voila, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de commander le Sony hdr-sr10 (j'espère que j'ai fait un bon choix).

par contre je veux acheter une saccoche et une seconde baterie, mais je ne sais pas quoi acheter, pouvez vous m'aider ?

merci

Il y a en effet la FH100 qui a une capacité de 3900 mAh, mais qui est lourde, dépasse beaucoup et met 6H30 pour se recharger quand elle est complètement vide.

Personnellement je préfère la FH70 avec ses 1800 mAh, qui est pour moi suffisante et qui en ayant la même dimension que celle livrée avec le caméscope fait presque le double de capacité.

La FH60 livrée ne fait que 1000 mAh en ayant le même volume que la FH70.

Il n'y a pas de petites économies chez Sony, on donne une batterie batarde et invendable (et non vendue).

Par contre, il est intéressant d'acheter le petit chargeur externe BC-TRP (74 € frais de port inclus).

Si besoin est, pour presque le même prix, je préfère acheter deux FH70 qu'une seule FH100.

Attention aux génériques : il y a des FH100 qui ne font que 2250 mAh au lieu des 3900 mAh de la marque Sony.

De plus je me méfie des génériques qui ne donnent pas toujours une capacité restante affichée qui est juste.

Le système "InfoLithium" de Sony est juste et fiable.

Exemple :

http://www.aboutbatteries.com/index.php?vi...e=%7CNP%20FH100

Bon choix !!!

Nota : attention dans le choix de la sacoche de prévoir une éventuelle envie du grand angle plus tard qui demande une poche à gauche ou à droite de la sacoche et prévoir l'endroit pour stocker éventuellement 2 batteries FH70.

Pour ces raisons j'ai acheté la sacoche Sony LCS-X30, vendue 37 € chez Darty, mais pour un SR11 qui est plus long que le SR10. Ne pas oublier que c'est plus facile de choisir une sacoche en allant chez Darty que sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les batteries .il te faut prendre la marque sony .........chez sony , tu ne peux pas faire de melange .il faut rester fidele ..........tu peux prendre une longue duree np-fh 100 a 193 eu prix fnac soit de 9 ou 10h d autonomie , mais le mieux ( comme dit noel ) est de prendre 2 np-fh 70 soit 4h chacune d autonomie ...................pour la sacoche va chez SURCOUF .............et prend modele de la marque LOWEPRO , c'est les meilleurs et les plus securisants

anti-pluie etc.........et peu chers ..............prends la taille " edit 140" ( a moins qu'il y est la taille au dessus ) sinon , ca devrait te suffire...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation