Aller au contenu

Voici l'avis de la HC9 de Sony


Nathbest
 Partager

Messages recommandés

C'est pour cela que avant de cliquer sur FIN on clique sur AUTO :eusa_think: comme sa pas besoin de revenir dans les menus pour mettre en AUTO

Enfin j'dis ça, j'dis rien lol

lol :smile: .... effectivement sa marche mieux en appuyant sur auto avant ..... z'avez pas vu ! :blink::smile::blink:

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens sont intéressé par une petite vidéo montage de 1 minutes (15 Mo) pour avoir un aperçu, vous pouvez la télécharger à partir de ce lien:

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK771348a1af026f15a/

Télécharger le fichier en cliquant dessus (et ne cliquez pas directement sur 'Lire' de la page internet car vous perdrez de la qualité)

Cette vidéo a été filmé en intérieur dans une chambre d'hôpital en fin de journée, aucune retouche image n'a été faite, et tous les paramètres de la caméra été en auto.

Voilà, ciao

Bonjour Natharock,

Merci de cette vidéo.

Je signale que nous venons de créer (aujourd'hui même) un sous-Forum spécifiquement destiné aux fichiers-tests des membres du Forum.

Ce nouvel espace est ici : http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showforum=88

Il m'a semblé préférable que les fichiers-tests des membres soient regroupés à un endroit précis, pour que les visiteurs tombent dessus facilement.

Si tu peux créer un nouveau message et copier-coller ton 1er Post (synthétisé ou pas) dans ce nouveau Forum, ce serait extra.

Merci. :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut natharock

tu pourrais faire un test pour moi (histoire de confirmer que mon HC9 n'a pas un "bug" ).

pourrais tu me dire si, lorsque tu ouvre le LCD, et que tu le pivote de 180° (donc LCD "par devant"), l'image ne fait qu'un "flip' horizontal, histoire de remettre le sol en bas, et le haut .... en haut :smile:

ensuite tu repousses le l'ecran contre le camescope (LCD à l'exterieur) .... et arriver vers les 45°, l'image fait alors un "mirroring" (ce qui est à droite passe à gauche et vise et versa !).

je voudrais savoir si c'est un "bug" de mon camescope, ou si tous font çà :eusa_think:

merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même le HV20 fait ça...

C'est simplement pour regarder les vidéos avec l'écran plaqué contre le caméscope : l'image est dans le bon sens, comme ça a été filmé, quand on regarde face à l'écran (caméscope de coté).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation