Aller au contenu

Encore un besoin d'aide...


bobine
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je ne sais vraiment pas quel modèle de caméra acheter, comme bcp visiblement. :eusa_think:

Je veux remplacer mon vieux modèle sony avec lequel j'ai des pbs d'images et de son (malgré un micro supp).

Je réalise des courts métrages et des documentaires. Je suis sensée présenter un court métrage aboutis dans moins de 8 mois et je n'arrive pas à me décider. Mon truc c'est plus le montage et la réa. Je n'ai quasi aucune connaissance en matière de caméra.

Dès que je pense trouver, je lis de nouvelles critiques et hop je change d'avis. J'ai même essayer Alexandra ici même, en vain...

En gros, je veux un modèle avec une très bonne image, un bon son (sans entendre la cassette qui tourne), qui permette un montage facile.

On m'a parlé du Panasonic NV-GS320 pour le tri CCD... Est-ce vraiment important le triCCD pour ce que je veux faire ?

On m'a dit que le Sony HDR-SR12 avec disque dur était pas mal, d'ailleurs que vaut-il mieux utiliser disque dur ou pas ? ou quoi ? HDD ou HDV?

Que pensez-vous du sony HC7 pour de la réalisation un peu plus qu'amateur ? ou vaut-il mieux le HC9 ? A ce que j'ai lu ici, le HC9 semble très bien. Mais il n'a pas le tri CCD...

On m'a aussi conseillé une camera de type broadcast mais... je n'en ai jamais utilisé et je n'ai pas envie de m'encombrer d'un truc que je ne saurais peut être pas utiliser pour un budget plus élevé ! Qu'en pensez vous?

Que me conseillez vous pour un budget pouvant aller jusqu'à 1200 euros.

ça fait bcp de question, désolée. Mais toute aide sera la bienvenue !

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation