Aller au contenu

Question sur fonction MONTAGE du SR-11


stephane5662
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je lis sur la doc du SR-11 dans la focntion montage , que l'ont peu ÉDITER une LISTE DE LECTURE , cette LISTE une fois créer , peut-etre où doit elle etre enregistrée sur le support DD où la carte MÉMORY STICK du SR-11 ? et si oui comment faire ?

car sur la doc il dise : " Avant l'opération , séléctionnez le support sur lequel vous souhaitez créer , lire où éditer une liste de lecture "

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris, cette liste de lecture est unique (on ne peut pas en avoir plusieurs). Elle est créée automatiquement par cette fonction, ensuite on peut supprimer ou ajouter des clips mais toujours dans une seule et même liste.

Conclusion c'est le SR11 qui l'enregistre et on n'a aucune possibilité (ou besoin) d'intervention.

Le seul choix c'est le "support" (DD ou carte) sur lequel on veut choisir des clips pour faire une liste de lecture.

Je pense donc que l'on peut avoir une liste de lecture sur carte (choix de clips sur la carte), et une liste de lecture sur Disque dur (choix de clips sur le DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris, cette liste de lecture est unique (on ne peut pas en avoir plusieurs). Elle est créée automatiquement par cette fonction, ensuite on peut supprimer ou ajouter des clips mais toujours dans une seule et même liste.

Conclusion c'est le SR11 qui l'enregistre et on n'a aucune possibilité (ou besoin) d'intervention.

Le seul choix c'est le "support" (DD ou carte) sur lequel on veut choisir des clips pour faire une liste de lecture.

Je pense donc que l'on peut avoir une liste de lecture sur carte (choix de clips sur la carte), et une liste de lecture sur Disque dur (choix de clips sur le DD).

comment sais tu que l'on ne peu pas avoir plusieurs LISTE DE LECTURE ?

en faite la fonction création liste de lecture est faite surtout pour etre utilisée avec le graveur SONY VRD MC-5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que NOEL a raison, si ce n'est que je ne suis pas certain qu'il soit possible d'en créer une sur le disque sur ET une sur le MS Pro. J'essayerai dès que je recevrai mes MS. Le fait que l'on ne peut même pas créer une liste de lecture HD et une SD en même temps me laisse penser qu'on ne sait en créer qu'une seule.

Comme le dit stephane5662, le but principal de cette fonction étant un moyen basique de transférer sur un autre support une selection des séquences vidéos présentes sur le camescope sans passer par un logiciel de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation