Aller au contenu

Modeles equivalent au HDR-SR10 ?


smuk
 Partager

Messages recommandés

(Débutant en caméscope)

Bonjour je désir acheter un caméscope du même niveau/style que le Sony HDR-SR10 (HD, Gros Zoom,...) mais devant l'abondance des modèles je ne sais pas ou commencer.

Donc pour m’aider, pourriez vous me donner quelques modèles de caméscope avec des caractéristiques (et un prix) proche du Sony HDR-SR10.

D’avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smuk,

Je suis débutant et recherche un caméscope aussi dans le genre du SR10. Je peux donc te faire profiter de ma petite liste de caméras équivalentes au SR10!

Par contre, tu n'as pas donné tes préférences en matière de support d'enregistrement.

Pour moi, à part le support DVD, je ne suis pas fixé. Chacun ayant ses avantages et inconvénients.

Voici ma liste perso de caméscopes HD prochent du SR10, après avoir passé "quelques heures" sur le net et dans des revues.

Disque dur:

- Canon HG-10 (755€)

- JVC GZ-HD30 et HD5 (785€) et (675€)

- Panasonic HDC-HS9 (752€)

Carte SD:

- Panasonic HDC-SD9 (620€)

- Canon HF100 (700€)

HDV:

- Sony HDR-HC9 et HC5 (868€) et (549€)

- Canon HV20 et HV30 (829€) et (852€)

En piochant dans cette liste (qui n'est que mon humble choix perso de débutant, je le précise encore! :smile: ) et en lisant les tests et comparatifs s'y rapportant, je pense qu'il y a de quoi faire sur d'excellents modèles.

Mon préféré étant le SR10 de Sony, encore un peu cher pour Bercy et moi. :biggrin:

Pour les prix, ils varient énormément suivant les sites, pourtant connus sur le net. Il faut donc surfer!

Les prix que j'ai indiqué sont ceux de différents sites. Par ex: Darty, PixMania, ou Digixo.

Bon courage, d'autres personnes diront ce qu'ils en pensent. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation