Aller au contenu

SONY SR11: Convertisseur


JCD59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition du SR11, j'ai lu dans les options du menu la fonction "Convertisseur" qui peut être activé sur "Grand Angle" ou "Téléobjectif"

Par défaut cette fonction est sur arrêt, en cas d'utilisation d'un Grand Angle est-il judicieux de l'activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition du SR11, j'ai lu dans les options du menu la fonction "Convertisseur" qui peut être activé sur "Grand Angle" ou "Téléobjectif"

Par défaut cette fonction est sur arrêt, en cas d'utilisation d'un Grand Angle est-il judicieux de l'activer ?

Bonjour,

Par expérience avec le même matériel que toi (SR11+ Grand angle HG737C) j'oublie souvent de changer l'option, en passant de "SANS" à "AVEC", je peux confirmer que c'est sans problème sur la qualité.

A priori, ça changerait uniquement des réglages pour le stabilisateur optique, mais on ne voit pas une grande différence avec le grand angle. Peut-être est-ce différent avec le convertisseur "Télé", mais que je n'achèterai jamais, car filmer à une focale au dessus de 480mm (max du zoom) m'obligerait obligatoirement à filmer avec un trépied.

Ci-dessous, tu as un test que j'ai fait avec ce grand angle (J'avais oublié l'option grand angle, comme presque tout le temps):

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=15253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

Ton expérience complète la documentation qui sur ce sujet est succincte. Le doc ne fait mention en effet que de compensation du bougé.

Mon Grand Angle est assez ancien c'est un Sony VCL-0637 S

Je vais pas manquer de regarder ton sujet du 23/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation