Aller au contenu

Nouveau dans le video


Minus63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La venu d'enfants (et surtout de jumeaux) bouscule l'organisation d'une famille, et, alors que l'on n'en eprouvait pas le besoin, on a décidé de ce lancer dans l'achat d'un camescope.

Sachant que l'on voudrais s'orienter sur un modele a disque dur pour un budget de 300€ à 400€ grand maximum, j'ai regardé sur le net differents tests, mais je suis toujours aussi perdu.

Donc je vous remercie de votre aide pour mon choix.

Voici ceux que j'ai retenu:

SONY DCR-SR55

SONY DCR-SR35

JVC GZ-MG530

JVC GZ-MG140

JVC GZ-MG330

JVC GZ-MG435

JVC GZ-MG365

TOSHIBA GIGASHOT K40

PANASONIC SDR-H40

Pour le moment j'ai un petit faible pour le Sony DCR-SR55.

Merci pour vos conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon choix mais sans forcer la main, pour 30€ de plus, en restant quasiment dans le budget (ou en attendant un peu), le SR75 offre le double d'autonomie grâce à son disque dur de 60 Go.

Par curiosité, quelle est la raison du faible pour le SR55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ce que j'ai pu lire sur le SR75 :eusa_clap:

Il me semble avoir un stabilisateur d'image plus performant que les autres mais peut etre que je me trompe, et la qualité de l'image semble quand même la.

La ou il sera sans doute mis a rude epreuve, ce sera lors de film de courses de voitures radiocommandées, mais sinon c'est vraiment pour un usage familiale.

Mais si vous me dites qu'il est tout pourri je suis pret a partir sur un autre modele :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que le disque dur qui sépare vraiment les deux modèles Sony

On peut hésiter selon vos besoins avec le JVC MG530 au disque dur de 30 Go également comme le SR55.

Sa prise DV du JVC peut être éventuellement pratique selon vos intentions de faire ou non du montage et selon votre équipement informatique actuel (que je ne connais pas). S'il possède une prise Firewire, c'est un plus.

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-539.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse

alors suivant vos questions

Non ma configuration PC ne possede pas de prise firewire

Pour le montage: oui je vais en faire, mais un peu et pas au niveau professionnel, j'ai un bon PC qui pousse bien et donc qui devrais etre à l'aise dans ce type de travail.

Je vais me contenter de couper des sequences et les assembler pour les graver ensuite sur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation