Aller au contenu

CANON HG21


kaul128
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

salut je viens juste de recevoir mon camescope canon hg21 et pour l' instant ce que je peux vous dire c est que le canon est bien mieux que mon ancien sony hdr-sr7,le canon est plus léger,la prise de main agréable et le 25p c'est que du cinéma un vrai régal ce que je peux dire pour l'instant.je fearais quelques video plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

félicitation pour ton achat canon HG21 , c'est justement le caméscope que je désire acheter , d'ailleurs c'est sur ce modèle que porter ma question précédente ou je demander si quelqu'un l'avait entre les mains et voilà tu là ....

alors j'attends tes remarques avec impatience ,

mais alors si en plus tu nous mets des tests vidéo ( mode 25 p par ex ) mais bon je sais cela prend du temps .

alors juste ton avis sur ce caméscope serait déjà super sympa .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien je l' ai eu a rue du commerce à 1269 euros avec le bon d' achat que j' ai eu de 1139 euros de mon ancien camescope sony hdr-sr7 qui est tombé en panne car j' avais la garantie or. ce que je peux dire pour le moment c est que ce canon c'est une bombe,j'ai fais un macro à 1cm de l'objet,le focus est tres rapide et en plus il est super leger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Ton ancien caméscope sony hdr-sr7 tu l'avais aussi acheter sur rue du commerce avec la garantie or si j'ai bien compris .

si c'est ca alors bravo tu à bien fait .

je pose cette question parceque je n'ai jamais oser acheter un produit sur le net a plus de 150 €.

mais bon dans les magazins ce caméscope est à environ 1450 € cela fait réfléchir ...

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 5 ans que je suis client chez rue du commerce et je n' ai jamais eu de problème heureusement que j' ai gardé l' emballage ,les cd ect... de mon ancien sony hdr-sr7 sinon j' aurais pas eu le bon d' achat c 'est stipulé dans le contrat et en plus mon sony qui avait 11 mois commencé a avoir des problème d'image comme tu peux le voir sur http://www.dailymotion.com/khalid128/video...ny-hdrsr7e_tech le bon d' achat a la même valeur que le prix initial j' ai meme acheté mon plasma full hd chez rue du commerce je peux te dire fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre cette panne sur ton ancien sony

Non une panne chez Sony ce n'est pas bizarre, c'est normal.

Conférer les déboires sur les supports à bandes (cassettes audio, VHS, Hi8, DAT...) que j'ai eu chez Sony, pas ailleurs... et même jusqu'aux CD-R Sony que j'avais gravé correctement, mais qui étaient illisibles ailleurs.

Conférer les camescopes Sony avec les caches prises qui restaient dans la main dès la première manipulation sur les camescopes de démonstrations chez Cobra !

Le "sérieux" de Sony désolé je connais trop.

( pour les k7 j'ai vu un reportage télé il y a longtemps: sur le rouleau qui sort de l'usine, les meilleurs marques prennent... enfin plutôt prennaient le milieu (JVC, Maxell, TDK...) car plus solide, mieux imbibé en particules, et les sous marques prennaient sur les bords. Et parmis les sous marques, ils n'ont pas parlé de Sony, mais moi j'ai testé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une question :

existe t'il d'autres logiciels pour lire le format .MTS des fichiers CANON ?

il y a bien Vegas 8 (essayé la démo)

il y a bien ImageMixer de Canon, qui peut ensuite les convertir en MPG2 format DVD 720x576

mais je n'arrive pas à les récuper avec "SUPER", le petit soft de conversion qui est le seul à pouvoir sortir du format DV.

en fait, j'aimerais convertir, pour faire du pré-montage en SD, mes vidéos .MTS vers du DV standard pour pouvoir les utiliser dans Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens oui. A tester.

VLC Media player effectivement, permet de faire beaucoup de bidouillages en conversions, streamings, etc.

Y'a aussi Virtuel Dub, mais je doute qu'il ne reconnaisse un format HD comme le MTS.

en fait faudrait sans doute que le codec de chez Canon soit installé en natif...

ce qui est peut etre le cas, puisque j'avais réussi à les lire dans la démo de Vegas 8.

A moins que ça ne soit Vegas 8 qui s'est lui même ouvert à Canon.

Mais sous Vegas 8 et avec le format .MTS, et avec des séquences en 24 bps, bah ça rame.

Si je pouvais déja faire des prémontage SD (pour éventuellement conformer plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation