Aller au contenu

acquisition Premiere Elements 7.0/ Canon HG21


bernalleur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer Abode Premiere éléments 7.0 et je ne parviens pas à faire une acquisition des fichiers AVCHD du Canon HG21 ?

impossible de reconnaitre le caméscope et impossible d'ouvrir les fichiers que j'avais enregistrés via le logiciel livré Canon MPEG-2 (imagemixer 3.0)

Je débute, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance,

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, la HG21 n'est pas reconnue par mon adobe premiere El 7. alors que via imagemixer, l'acquisition ne pose aucun problème (mais programme vraiment trop limité).

Même via le transfert des fichiers sur mon disque dur, il ne reconnait pas les fichiers ?

merci,

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) Recopiez les fichiers (tout le dossier) depuis votre camescope sur le disque dur de votre PC par simple copier-déplacer.

2) Ouvrez Premiere7. Configurez votre projet depuis "Modifier les paramètres" :

post-1-1226655450_thumb.jpg

puis choisissez la configuration correspondante.

post-1-1226654924_thumb.jpg

3) Depuis l'onglet Fichier, sélectionnez "obtenir le média de… "Fichiers et dossiers d'ordinateur" et allez chercher le ou les fichiers qui vous intéressent dans le sous-sous-dossier "Stream" du HG21. Sélectionnez tout (Control+A) si vous voulez tout.

post-1-1226655132_thumb.jpg

4) Vous obtenez les fichiers du HG21 qui sont très bien reconnus par Premiere 7 :

post-1-1226655369_thumb.jpg

Il existe peut-être une autre méthode mais celle-ci fonctionne.

Dites-nous si vous y arrivez…  :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, mais malheureusement j'ai essayé et ça ne va pas: