Aller au contenu

Choix camescope pour montage


hedweed
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, j' ai dans l' optique d' investir dans un camescope et j' aurais besoin de vos conseils.

Avant tout, mon utilisation se tourne principalement pour le montage ( film de skate, snow, clip musique, et aussi court metrage). Donc je pensais me tourner vers le format dv (cassette) qui me semble etre le plus approprié pour le montage et pour un budget aux alentours de 4OO€.

j' en ai vu plusieur dont le Canon MD255, Sony DCR-HC62 ... ( le choix de ces camescopes est simplement subjectif)

Mais j' ai plusieurs questions: - Quelle est la difference entre une sortie dv et une entrée dv?? lequel est le plus handicapent pour faire du montage?

- j' aimerais pouvoir rajouter un grand angle, quel modele choisir?

Bref, je n'arrive pas a trouver le modele qu 'il me faut pour remplir ces criteres de selections, sachant que j' aimerais aussi une belle image ( logique quand meme ... lol)

j' espere vous avoir bien expliqué ce dont j' avais besoin, merci d' avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Sortie dv = du camescope à l'ordi pour exporter la video sur disque dur et dvd ou autre.

Entree dv =De l'ordi au camescope pour enregistrer la video sur la cassette.

Pas d'handicap,juste savoir si on a l'utilitee ou non.

Pour le choix du materiels il faut bien connaitre l'utilisation et ledit materiel...c'est pas mon cas,je laisse repondre....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc je m' arreterais plutot sur le sony danc ce cas la car le canon n' a pas de sorti dv.

Mais savez-vous si sur le sony il est possible de rajouter un grand angle?

promis, apres je vous embete plus !!! :) meme si je sais que je vais vous manquer! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation