Aller au contenu

Cà se discute !!!!!!


terubat
 Partager

Messages recommandés

Erreur de frappe !!!!!!!!!!!! Je reviens .Donc, dans votre test sur l'Alpha 350, dans les "points faibles" il est dit << objectif du kit, cà se discute >>. J'ai cet APN depuis un mois et, effectivement, le 18/70 de base est "faiblard". J'envisage donc, en profitant des soldes (???) d'en acheter un. J'hésite entre le --- Tamron 18/250 --- le Sony 18/200 --- le Sigma 18/200 DC ( il en exixte deux ; DC et DC.OS , quelle est la différence ???) Pouvez vous me conseiller sur mon choix ??? Je m'oriente vers ce type d'objectif car je me déplace beaucoup et veut éviter de m'encombrer d'un tas de matériel tout en recherchant le meilleur rendu avec ces objectifs cités. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai mis le Tamron 18/250 devant l'Alpha 300 pour en faire un "super bridge" et ça va bien ! Pas plus mauvais que l'objectif initial dans la première partie du zoom, il va beaucoup plus loin.

Par contre, c'est plus gros et lourd, et la mise au point est un peu plus lente.

Le sigle OS signifie "Optical Stabilization". pas franchement utile sur un boîtier dont le capteur est efficacement stabilisé. Cela ne servirait qu'à stabiliser la visée.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "adesir" pour ta réponse. Tu parles de màp un peu lente !!! Mais, en photographie de paysage, on fait ( du moins pour moi) une màp manuelle . Je sais qu'il est un peu lourd mais c'est le prix à payer si on veut cette gamme de focale . Tu dis aussi << Pas plus mauvais que l'objectif initial >> Est ce que tu veux dire : pas meilleur que le 18/70 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation