Aller au contenu

vidéo Full HD

Noter ce sujet


PAK
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Effectivement amusant pris sous cet angle.

Mais ton lien est toujours désastreux, entraînant le message:

"une ereur est survenue dans le script..." obligeant de faire une "fin de session" pour débloquer Windows Vista dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce soit le grand angle qui y soit pour quelque chose, je ne me suis pas procurer un grand angle JVC mais une marque "digital vision" ce qui n'est pas super on voit sur les bords quand je recule le zoom.

En ce qui concerne le message je ne l'ai pas...visiblement Vista doit faire des sienne...

Le moi prochain je mettrais en ligne toujours sur ce site vidéo un plus long morceau, car je ne savais pas a la base si cela allais fonctionner.

Mais quoi qu'il en soit la vidéo rend moins bien sur le Pc (en tout cas pour chez moi comparer a l'original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon je me lance je ne voulais pas monter mes vidéos perso mais bon comme en tant que JRI ça va a peut prés, je vous donne un liens sur Dailymotion de mes vidéos en ligne pour avoir des avis constructifs sur les différentes vidéos.

Toutes ces vidéos sont de moi, certaines filmée avec mon ancien camescope Sony DRC pc5e

Et les autres les plus réçentes avec mon JVC GZ-HD7.

http://www.dailymotion.com/InThatBox

Je part en vacances le 23 janvier pour une semaine donc je ne verrais vos commentaires s'il y en a que dans 2 semaines.

Je ramènerais de belles images de la montagne promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

il vaut mieux vidéo par vidéo, une à la fois, à la rigueur 2. D'abord pour des raisons de temps de visionnage.

ensuite ce n'est pas très pratique de donner un avis sur une vidéo quand il y en a plusieurs entremêlées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation