Aller au contenu

Sauvegardes sur DD externe ?


Boucanier du loc'h
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai fait l'acquisition d'un HDR SR 11 et je m'interroge sur les possibilités de sauvegardes futures.

 

Eloigné de tout ordi durant une période assez longue, peut-on envisager de sauvegarder les vidéos réalisées en les stockant directement sur un DD ext (de voyage ?) et ce sans passer par un ordinateur pc ou Mac ?

 

Avez vous des modèles compatibles pour ce type d'opération ?

 

J'avais vu sur ce forum des réf de DD ext mais je ne retrouve rien , désolé ...

 

Un grand merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'imaginais pas ma question si embarrassante au point de ne lui trouver aucune réponse .

Après avoir parcouru moultes fois ce superbe forum ( je le croyais un peu plus dynamique ... ) et y avoir lu avec intérêts, témoignages et recommandations d'experts , je m'étonne qu'une question si simple puisse stopper ces derniers dans leur volonté de partager leurs connaissances, celles que je n'ai malheureusement pas !

J'espère n'avoir dérangé personne, encore toutes mes excuses ....

Bon vent,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut boucanier du lac,

Patience, un membre chevronné va venir à ta rescousse, pour ma part je ne connais pas ce genre de cam et je n'ai pas de connaissance dans ce domaine. On est tous bénévole, on vient ici fonction de notre temps libre, pas forcément toujours évident. Il se peut aussi qu'en reformulant ta question tu aies plus de réponse.

Tu n'as dérangé personne, c'est simplement que l'on est passé au travers de ton thread, ça arrive.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Boucanier du loc a dit :
J'avais vu sur ce forum des réf de DD ext mais je ne retrouve rien , désolé ...
Boucanier du loc a dit :
Je n'imaginais pas ma question si embarrassante au point de ne lui trouver aucune réponse .

A mon avis, c'est plutôt pour une raison "technique".

 

La question n'est pas si simple que cela à répondre.

 

Or semble-t-il, un changement passager dans l'indexage des mots du Forum de la part de Google, empêche de rechercher aussi facilement qu'avant certains mots comme "OTG" qui permet de vous orienter vers d'autres Posts ayant traité de cette question.

 

Voilà ce que j'ai pu trouver déjà :

 

 

 

 

sinon il y a Sarotech entre autres comme marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation