Aller au contenu

Sony HDR-XR200VE


dani31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je me perd incroyablement dans cette jungle de camescopes HD disponibles sur le marché, j'ai une préférence pour les camescopes à carte mémoire, mais je ne suis pas contre en avoir un à disque dur également, comme ce fameux Sony HDR-XR200VE, avec son zoom optique de 15x (je voudrais vraiment éviter moins), et son objectif s'ouvrant à 40mm (en mode 16/9), et n'oublions pas aussi son gps intégré, il m'a l'air d'être une petite bombe, peut-être tout autant que le SR12 en son temps...

Le problème c'est qu'il n'y a aucun test concernant ce camescope sur le net, en tout cas je n'ai pas trouvé, j'ai vu qu'il y a le Canon HF20 qui va sortir aussi, apparemment moins bon en basse lumière que le HF11 (qui est cité en référence sur pas mal de sites), j'aurai bien voulu savoir ce qu'il en était sur ce point pour le Sony...

En fait je recherche un camescope Full HD 1920x1080 en progressif si possible, avec une qualité d'image aussi bien que le HF11, avec un zoom optique mini de 15x, avec lequel je pourrais prendre des photos aussi, assez compact, et performant en basse lumière, avec un angle pas trop étroit; je sais ça fait beaucoup, mais à acheter je veux quelque chose de vraiment complet.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Ce caméscope ne semble pas encore très disponible, ce qui explique l'absence de tests.

C'est une version allégée du XR500, successeur du SR11 : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-626-624.htm

Pour le même prix actuellement, il est possible d'avoir un SR11, avec tous ses avantages...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je me perd incroyablement dans cette jungle de camescopes HD disponibles sur le marché, j'ai une préférence pour les camescopes à carte mémoire, mais je ne suis pas contre en avoir un à disque dur également, comme ce fameux Sony HDR-XR200VE, avec son zoom optique de 15x (je voudrais vraiment éviter moins), et son objectif s'ouvrant à 40mm (en mode 16/9), et n'oublions pas aussi son gps intégré, il m'a l'air d'être une petite bombe, peut-être tout autant que le SR12 en son temps...

Le problème c'est qu'il n'y a aucun test concernant ce camescope sur le net, en tout cas je n'ai pas trouvé,

Bonjour,

Juste pour dire que la nouvelle gamme Sony a été demandée pour test et que les échantillons disponibles se font attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Je suis aussi interessé par ce camescope, mais je trouve deux versions sur le net???

HDR-XR200VE vendu en Belgique et le HDR-XR200V vendu sur certains sites francais.

S'agit il de la même camera?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Normalement, oui. la désignation VE est celle officiellement en vente en Europe. Sans les E, c'est plutôt pour les USA/Japon. Mais la référence n'est pas toujours complète sur les sites marchands (par exemple Pix), engendrant la confusion.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation