Aller au contenu

Dur dur le choix...


GOLDPHILOU
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous

après avoir parcouru pas mal de sites et de forums, je reviens tjs sur trois camescopes le Canon mv 750i, le JVC gr d 93, le Panasonic nv gs 15. Pour ce dernier le manque d'entrée analogique me perturbe un peu . Je me limite à 550 euros sur rue du commerce ou autres. J'avais par le passé un 8 vidéo Sony j'ai donc pas mal de cassettes est il vraiment utile d'avoir cette fameuse entrée analogique. Donnez moi votre avis sur ces trois choix ou proposez moi un choix ou je peux retrouver les qualités réunies de ces trois camescopes

..dur dur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le fait de relire mais de récupérer mes anciennes cassettes. Je cherche un camescope avec bon zoom, une bonne qualité image vidéo (photo secondaire car j'ai déjà un APN), facilité de montage, fiabilité, ..bref un super rapport qualité prix. J'adore le panasonic gs 15 je l'ai prit en main hier dans un magasin mais le seul hic est ce manque d'entrée analogique. Il me parait vraiment super dès la première prise en main. Stabilisateur très efficace avec un zoom de 24x800. Pour résumer j'aimerai un camescope similaire avec l'entrée analogique dans le même ordre de prix...je sais j'en demande peut-être beaucoup...

Goldphilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation