Aller au contenu

Nouvelle version de magazinevideo.com

Noter ce sujet


Jmi001
 Partager

Messages recommandés

Mouai........ je crois que preferais l'ancienne version.

Les couleurs sont tristes, j'ai l'impression de rédigé mon testament au lieu d'écrire un message. :cry: :cry:

Les smileys sont moins bien qu'avant. :cry: :cry:

C'est vrai qu'il est plus accessible mais changer ces couleurs et mettez des couleurs + gais :!: :!: :!:

A ++++++++++++++++++++++ :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des encouragements

Nous acceptons évidemment les critiques.

Mais pour sérier les remarques :

-il y a des choses "définitives", d'autres pas. Donc ne pas juger trop hâtivement au bout de quelques heures d'existence de la nouvelle version !:wink: Un forum comme celui du Repaire, quand il a troqué le bleu pâle contre un blanc très lumineux, a suscité bien des vives critiques au départ. Pourtant, les forumeurs se sont habitués au fil du temps. De plus, le rendu des tonalités semble différer d'un poste à l'autre, donc nous étudions le problème, ne vous inquiétez pas...

-Le design et la lisibilité est une chose, je veux bien reconnaître que les smileys sont moins bien mais les améliorations de fond devraient simplifier la vie de ceux qui consultent le forum régulièrement :

:arrow: La notification par e-mail est désormais possible (tout en restant optionnelle).

:arrow: Les nouveaux messages (quand vous avez changé de session) se signalent par une diode qui s'allume.

:arrow: Lorsque vous répondez, vous pouvez visualiser/contrôler les messages précédents.

:arrow: Lorsque vous avez lu un message, il apparaît dans une autre couleur.

:arrow: sauf paramétrage contraire, un lien dans un message devient automatiquement actif (PC comme Mac) dès lors que l'URL comporte les "www" (cela marche aussi si vous inscrivez "http://www."). Cela vous évite de faire appel à la fonction Lien.

:arrow: des sondages sont possibles avec une plus grande souplesse qu'auparavant.

Ce sont des aspects pratiques qui n'étaient pas en fonction sur l'ancienne version.

-Côté forme :

il y a peut-être un temps d'habituation nécessaire ?

Il y a le reste du site en sus du forum. Les rubriques sont (en apparence) les mêmes mais réorganisées et reprogrammées pour vous faciliter la vie.

Mais encore une fois, les commentaires et critiques sont certainement utiles. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La nouvelle version est belle, mais ce noir n'est pas pratique. En particulier, les effets de relief sont illisibles car ils ont été conçus pour des fonds gris clairs et pas noirs. Comment ombrer un noir ?

Du coup, les zones de saisie ne ressortent pas, les boutons n'ont pas de limites basses et droites, la zone de réponse n'a pas de limite haute ou gauche. A nous de les deviner. C'est très esthétique, mais pas pratique.

Je vais m'habituer pour continuer,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du coup, les zones de saisie ne ressortent pas, les boutons n'ont pas de limites basses et droites, la zone de réponse n'a pas de limite haute ou gauche. A nous de les deviner. C'est très esthétique, mais pas pratique.

Antoine

Il est possible que ça ne ressorte pas tout à fait de la même façon chez chacun. On étudie le problème. Merci des commentaires, toujours précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

oui moi aussi je le trouve beau le nouveau site :P

j'ai juste un problème de contraste sur le forum qui me semble beaucoup plus lumineux sur le pc de mon bureau que sur celui de mon home sweet home (un portable)

alors voila:

je me rends compte que je ne sais pas comment modifier le contraste sur mon ordinateur perso :roll: :roll: :roll:

quelqu'un pour m'aider :?:

merci !

garance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans l'ensemble le site semble plus organisé , pratique et plus atractif.

Mais il y a incontestablement une coloration de fond un peu terne et sans trop de relief.

Sans etre clinquant un brin de soleil sera le bienvenu sur ce site, surtout en période d'hiver.

En tous les cas bravo pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'aperçois que la couleur de fond lors des réponses est passé de noir à gris sombre. C'est beaucoup mieux ! Les reliefs apparaissent bien (bouton, zones de saisie). Les ciselages des tableaux de messages sont bien marqués. Très classe. Bravo pour le peaufinage !

Je crois comprendre que l'idée était d'avoir une interface noire typée cinéma, mais que nous passons à une interface sombre plus pratique.

L'étape d'après, c'est le "skin" (thème du forum) sélectionnable dans les profils.

Merci,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour accéder au site, 50 secondes avec une connexion ADSL à 2 Mo/s....

et aucun problème sur les autres sites.

Magazinevideo aurait encore des problèmes de serveur ???

Ou alors, j'ai pas eu de chance !

Sinon, j'avoue que la nouvelle formule est pas mal. Mais je m'attendais à des nouveautés en contenu...

Bah, ce sera pour la prochaine fois!

Allez, longue vie à MAGAZINEVIDEO qui est vraiment bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation