Aller au contenu

Bientôt

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

post-1-1248892641_thumb.jpg

jamais vu mes pigeons de cette façon-là…

post-1-1248892797_thumb.jpg

plus beau qu'en réalité ? Eh oui, c'est possible… :eusa_dance:

post-1-1248894168_thumb.jpg

et un dernier pour la route. Les pigeons, eux aussi, pensent à leur destin… :eusa_clap:

Il va faire mal ce GH1, il va faire mal, je vous le dis ma bonne dame…

Mais pour ceux qui hésiteraient avec un camescope, je confirme les petits défauts de compression du GH1 (sur des aplats de couleurs ou parfois, sur le suivi de sujets en mouvement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En voyant la première photo, je m'étais dit : "fastoche", à cause de la profondeur de champ; la seconde, plus délicat : focale 28mm, peut-être ? peu de distorsion, objectif corrigé? oui, ce serait cohérent.

Mais je n'ai pas trouvé de correspondance avec une taille d'image connue en tenant compte du rapport de réduction de 64% et de la taille affichée; bof, tant pis ...

plus beau qu'en réalité ? Eh oui, c'est possible… :eusa_clap:
Normal, ici, c'est de la réalité "augmentée": le chien "est une fille", et la fille "a du chien".
Il va faire mal ce GH1, il va faire mal, je vous le dis ma bonne dame…
:D
Mais pour ceux qui hésiteraient avec un camescope, je confirme les petits défauts de compression du GH1 (sur des aplats de couleurs ou parfois, sur le suivi de sujets en mouvement).

Hélas! :arrow:

Rédhibitoire ? :eusa_dance:

La version du logiciel est-elle à ce jour sur ce modèle ayant déjà beaucoup vécu ?

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En voyant la première photo, je m'étais dit : "fastoche", à cause de la profondeur de champ; la seconde, plus délicat : focale 28mm, peut-être ? peu de distorsion, objectif corrigé? oui, ce serait cohérent.

celle de l'immeuble ?

eh non, est elle prise au 140 mm (équivalent 280 mm) !

Hélas! :eusa_clap:

Rédhibitoire ? :eusa_dance:

La version du logiciel est-elle à ce jour sur ce modèle ayant déjà beaucoup vécu ?

Michel

il faut que je vois en info n° 368 à traiter quand j'en serai à la 367… :sm59: Pour l'instant, j'en suis à la 30e car Panasonic nous a confié l'engin pour quelques jours au moment où nous avions planifié de longue date un montage de plusieurs jours… Donc nous faisons le montage le jour et le test la nuit… (ou l'inverse, je ne sais plus…) :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non, est elle prise au 140 mm (équivalent 280 mm) !

Heureusement, le ridicule ne tue pas ! Il m'avait semblé (visiblement à tort) qu'il y avait peu de recul ...

Donc nous faisons le montage le jour et le test la nuit… (ou l'inverse, je ne sais plus…)

On est avec vous ! ( on aurait du mal à faire moins ...)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation