Aller au contenu

studio plante, étrange ,


SERGES
 Partager

Messages recommandés

Mon problème est le suivant, j'ai fait un film en hd,importé le projet dans studio + et gravé sudr dvd . Pas le moindre problème . Par contre je me suis rendu compte d'une erreur de montage lors de la lecture du dvd .

J'ai relancé studio pour qu'il me ressorte mon projet que j'avais sauvegardé et lorsque je souhaite supprimer la séquence (durée 10secondes) pinnacle plante et s'arrete ! j'ai essayé plusieu fois et le résultat et le même??

Comment retirer cette scene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans résultat . Curieusement sur d'autres projets en cours le problème ne se pose pas . De plus sur ce projet, sur la ligne de montage les images et le son, sont bien présent par contre dans la fenêtre d'aperçu du film, un bel écran noir !

Je pense désinstaller Studio+ et le réinstaller mais vais-je perdre mes projet en cours (avec le style de méssage studio n'ouvre pas ce projet car vesrsion antérieure..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu sauvegardé ton projet ?? Tu dis au tout début que tu l'as sauvegardé, mais as tu bien toutes les scènes du film? Car en général, un aperçu noir est synonyme d'une perte du film associé (comme si tu avais effacé le film initial sur lequel tu as construit ton projet).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dans ce thread, tu nous dis "pas de problème sur le DVD", tu veux juste enlever une scène. Dans tes trois autres messages, tu nous dis que ça ne fonctionne pas...

ALORS ??? SERGES, je suis perdu avec tous tes messages personnellement...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation