Aller au contenu

TV HD Media Player WESTERN DIGITAL


Messages recommandés

salut

Depuis le temps que je devais achete un boitier multimedia

je voulais me prend le Dvico Tvix 6500 1To et je suis par hasard

sur le TV HD Media Player WESTERN DIGITAL pour 89 e chez Carrefour

pour info j'avais deja un disque dur externe 320 go

j'ai fait des testes et franchement je suis satisfait

Il lit les copies DVD fichier VOB

Il lit les DIVX

et il lit les M2TS ( Sony HDR SR12e)

les photo jpeg

les MP3

Les résolutions de sortie vidéo prises en charge sont 480i (avec l'interface composite) ou 480p, 576p, 720i, 720p, 1080i et 1080p (disponibles avec l'interface HDMI

on peut lui mettre 2 disque dur externe

je sais que mon post est pas trop details mais bon

Si ca peut aider quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde.

Je suis justement en train de m'intéresser de près à ce boitier!

Et j'ai quelques questions :

Tu le relie à quoi comme disque dur (capacité, genre,marque...) ?

As tu lu des films HD (car moi j'ai repéré des blu ray rip qui sont des .mkv de 4,8 GO à 9 GO) savoir si la qualité est bonne (par rapport à un blu ray :D)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bha pour moi je le trouve niquel a part qu'il est un peu long a charger tout le contenu du HDD normal

je suis branche en HDMI et je lit les film de mon camescope Full HD en natif

apres pour les mkv je sais pas j'ai pas de film comme ca

pour les disque dur tu prend n'importe lequel avec une prise Usb

voici les format qui lit MPEG1/2/4; WMV9; AVI (MPEG4; Xvid; AVC); H.264; MKV; MOV (MPEG4; H.264); MTS; TP; TS

donc y a pas de soucis

J'ai teste des video fait part pinnacle 12 en AVI et celui ci ne lit pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste des video fait part pinnacle 12 en AVI et celui ci ne lit pas lol

En effet, il ne supporte pas le AVI-DV

J'ai donc converti mes archives video DV en fichiers mpeg2 à 15 Mbps (on est pas limité par les spec de DVD) et c'est super. Pourquoi pas avoir converti en MPEG4 (QT, H.264, DivX, WMV,...) me demanderez-vous ? Eh bien, pcq j'ai pas encore trouvé mieux que MPEG2 pour faire de l'encodage maintenant la vidéo entrelacée. Et à 15 Mbps, l'éventuelle perte par rapport au DV d'origine est parfaitement invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en ai un depuis décembre 2008.

Dans l'ensemble je suis très satisfait.

Il me permet de regarder mes montages en AVCHD (m2ts) sans être obligé de graver des blu-ray.

Par contre, en particulier pour regarder des films ou émissions enregistrés à la TV, ce qui signifie regarder des longs métrages, dans ce cas le mien chauffe et après 2 heures de fonctionnement (ou plus), plus d'image "écran noir". "planté", il ne se commande plus avec la télécommande.

Il ne reste plus qu'à débrancher l'alim, mais si on n'attend pas qu'il se refroidisse un certain temps, il recommence à planter quelques minutes après.

Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne reste plus qu'à débrancher l'alim, mais si on n'attend pas qu'il se refroidisse un certain temps, il recommence à planter quelques minutes après.

Juste pour info : avec quelle version du logiciel interne ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai bien le dernier firmware: 1.02.07 (officiel non bêta)

J'ai posé la question dans ce forum avant de prendre la décision du retour (RMA ou à la FNAC où je l'ai acheté).

Merci d'avance pour d'autres réponses.

Nota: J'ai d'abord pensé que ça chauffait trop avec un disque 2,5p alimenté par l'USB,

mais en mettant une clé USB ça chauffe de la même manière et il y a la même panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je n'ai pas de problème de surchauffe avec et donc pas de probleme d'ecran noir. pourtant j'utilise comme NOEL un disque 2"1/2 alimenté par le WD.

à mon avis, la solution est le retour à la FNAC.

comme "le cameleon", j'en suis très satisfait même si la lecture des JPG n'est pas terrible. mais rien

ne vaut un ecran d'ordi...

ATTENTION, il ne lit pas les VOB, ni l'IFO d'un DVD (pour ceux qui voudraient ripper leurs DVD persos sur Disque Dur et les lire sur le WD). Ca viendra peut-être. (il y a qq'un qui m'entend chez WD?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de problème de surchauffe avec et donc pas de probleme d'ecran noir. pourtant j'utilise comme NOEL un disque 2"1/2 alimenté par le WD.

à mon avis, (point1) la solution est le retour à la FNAC.

comme "le cameleon", j'en suis très satisfait même si la lecture des JPG n'est pas terrible. mais rien

ne vaut un ecran d'ordi...

(Point 2)ATTENTION, il ne lit pas les VOB, ni l'IFO d'un DVD (pour ceux qui voudraient ripper leurs DVD persos sur Disque Dur et les lire sur le WD). Ca viendra peut-être. (il y a qq'un qui m'entend chez WD?)

POINT 1:

Envoyé et testé en lecture pendant 6 heures à la FNAC.

En allant le récupérer 10 jours après:

... réponse écrite du SAV de la FNAC, aucun problème, aucun plantage.

Ma première réaction a été un mécontentement.

De retour je l'ai utilisé une fois en lecture en boucle et même panne au bout de 6 heures.

J'ai mis puis enlevé plusieurs fois le connecteur HDMI, puis j'ai donné un coup de pulvérisation dans le connecteur avec de l'alccol isopropylique (c'est le produit qu'on trouve pour le nettoyage des têtes magnétiques ou les lentilles laser de lecteur de disque) et je n'ai plus de problème jusqu'à aujourd'hui après au moins une vingtaine d'heures de fonctionnement en plusieurs arrêt/marche du boîtier.

Je savais depuis le début qu'il y avait des risques de problème à cause de la découpe pas assez grande du plastique du boîtier à l'endroit de l'HDMI. Je pense que c'est ça !

On a beaucoup reproché la mauvaise qualité des contacts avec les prises péritel, encore pire avec les prises Ushiden (= S.VHS ou prise de clavier de PC)... mais avec la miniaturisation, ... j'ai beaucoup de mal à croire qu'on a fait mieux avec les connecteurs USB ou HDMI !!!!! Ca irait bien à condition de ne pas avoir trop à les brancher/débrancher souvent.

POINT 2:

Fichiers VOB: Aucun problème pour lire un DVD copié sur DD. On rentre dans le répertoire video_ts et on clique sur n'importe quel fichier et le DVD est lu du début jusqu'à la fin.

Comme pour le reste: pause et avance rapide fonctionnent ainsi que la reprise là où on s'est arrêté.

La seule chose qui ne fonctionne pas ce sont les menus de DVD qui ne sont pas reconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation