Aller au contenu

AVID lance Pinnacle Studio 14 HD, Ultimate et Ultimate Collection


Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

Voilà en exclusivité l'information de la sortie de Pinnacle Studio 14 !

C'est tout frais, ça vient de sortir il y a à peine 40 minutes (pour le savoir encore avant, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter, NA !)

- Nouvelle version Pinnacle Studio 14 HD, Ultimate, Ultimate Collection

- Studio 14, premières impressions.

- Quelles versions de Studio choisir ??

- Studio 14: tutoriaux vidéo officiels.

- Nouveautés de Studio 14 HD.

- Studio 14, base de connaissance, manuel, etc...

- proDAD Mercalli ou Stabilisateur AVID ?

- Installer Studio 14 et ses composants

DV FX

PS: M'sieur l'admin, c'est possible de rajouter le terme "Studio 14" dans la description de notre forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en exclusivité l'information de la sortie de Pinnacle Studio 14 !

C'est tout frais, ça vient de sortir il y a à peine 40 minutes (pour le savoir encore avant, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter, NA !)

Nouvelle version Pinnacle Studio 14 HD, Ultimate, Ultimate Collection

On l'avait su dès 15H10 mais il est vrai qu'on a un informateur de choc… :smiley16::blink:

PS: M'sieur l'admin, c'est possible de rajouter le terme "Studio 14" dans la description de notre forum ??

Aussitôt dit, aussitôt…  :smiley5:

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showforum=49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait su dès 15H10 mais il est vrai qu'on a un informateur de choc… :eusa_think::eusa_pray:{...}

Oups désolé... J'avais pas vu, dans mon euphorie à poster....

Bon, pour info, la deuxième version est là: Pinnacle Studio 14, les premières impressions...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, et merci bien pour la modif du nom de forum !! On est les premiers on dirait bien...

:eusa_think:

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tester ça pour savoir si le smart rendering est actif ou non sous S14...

DV FX

Salut Déclic Vidéo,

Au sujet d'acheter et de pouvoir tester Studio 14 ...

... Quand on va sur le site Pinnacle il y a des options d'achat pas très claires (ou alors j'ai mal vu ou mal cherché).

D'abord on choisit soit une version complète 129€ ou une version mise à jour 89€.

Après avoir choisi l'une ou l'autre version, Pinnacle propose des ajouts en option :

1) Service de téléchargement étendu (5,99€).

Je n'ai pas trouvé l'explication et à quoi ça sert.

2) Backup Disc Studio 14 Ultimate Collection (9,99€)

Est-ce pour avoir un 2ème disque de Studio ou bien le prix proposé (89 ou 129€) donne droit uniquement à un téléchargement de Studio?

3) Studio V14 Manual (15€)

Il n'y a pas de manuel dans le prix de 89€ ou 129€ ?????????

Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune description du contenu des prix de 89€ ou 129€

Merci pour nous éclaircir, ou alors j'ai mal vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Déclic Vidéo,

Au sujet d'acheter et de pouvoir tester Studio 14 ...

... Quand on va sur le site Pinnacle il y a des options d'achat pas très claires (ou alors j'ai mal vu ou mal cherché).

D'abord on choisit soit une version complète 129€ ou une version mise à jour 89€.

Après avoir choisi l'une ou l'autre version, Pinnacle propose des ajouts en option :

1) Service de téléchargement étendu (5,99€).

Je n'ai pas trouvé l'explication et à quoi ça sert.

2) Backup Disc Studio 14 Ultimate Collection (9,99€)

Est-ce pour avoir un 2ème disque de Studio ou bien le prix proposé (89 ou 129€) donne droit uniquement à un téléchargement de Studio?

3) Studio V14 Manual (15€)

Il n'y a pas de manuel dans le prix de 89€ ou 129€ ?????????

Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune description du contenu des prix de 89€ ou 129€

Merci pour nous éclaircir, ou alors j'ai mal vu !

Bonjour,

je rebondis sur ce post, car j'ai également vu une offre à 69€ ???

post-7829-1253168269_thumb.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rebondis sur ce post, car j'ai également vu une offre à 69€ ???

A+

Bonjour,

Mais ça ne change pas le problème du choix des options qui n'est pas clair et pour lequel il faut attendre une réponse de Déclic Vidéo:

Question ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...

C'est exactement ce que j'écrivais en mettant 3 ?

non ? :D

A+

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire en écrivant " ... en mettant 3", tu veux parler de mon point 3 je suppose.

Au sujet du 69€ dont tu parles il s'agit de la version "Ultimate" et non de la version "Ultimate Collection" qui est à 89€.

... mais ... si tu cherches bien et clique au bon endroit tu trouveras la version "Ultimate Collection" (en mise à jour au prix normal de 89€) en précommande jusqu'au 28 (ou 29?) septembre à -20€, donc aussi au prix de 69€..

Bon, pour en revenir à mes interrogations, je pense avoir compris.

Dans le menu mise à jour à un certain moment il faut cliquer sur la ligne pour voir que par défaut c'est 69€ pour avoir droit à un simple téléchargement (qui peut rater !!!) "ou" 69€ pour une version boîte complète (mise à jour) dans ce cas, la livraison se fera dans plusieurs semaines. Si on choisit donc le choix par défaut on a droit à un simple téléchargement (disponible immédiatement) et dans ce cas c'est la raison des options supplémentaires "+DVD = +10€", + manuel = +15€, "et droit à plusieurs téléchargements = +6€).

Donc si on n'est pas à quelques semaines, le plus intéressant c'est la version boîte à 69€ et donc si on choisit bien, dans ce cas les options (DVD, manuel ...) n'apparaissent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

1) Service de téléchargement étendu (5,99€).

Je n'ai pas trouvé l'explication et à quoi ça sert.

2) Backup Disc Studio 14 Ultimate Collection (9,99€)

Est-ce pour avoir un 2ème disque de Studio ou bien le prix proposé (89 ou 129€) donne droit uniquement à un téléchargement de Studio?

3) Studio V14 Manual (15€)

Il n'y a pas de manuel dans le prix de 89€ ou 129€ ?????????

Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune description du contenu des prix de 89€ ou 129€

{...}

Salut Noel,

Désolé pas pu répondre plus tôt...

1) Cette option propose le téléchargement, c'est son "petit nom".

2) Ce n'est *PAS* un deuxième disque. C'est uniquement si tu choisis l'option téléchargement et que tu veux en plus une version "DVD". Tu as le choix entre version DVD seule livré à la maison, version téléchargeable, version DVD + téléchargement

3) Le manuel (au format papier) est uniquement fourni avec la version Ultimate Collection.

Ai je répondu aux questions ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}pour une version boîte complète (mise à jour) dans ce cas, la livraison se fera dans plusieurs semaines. Si on choisit donc le choix par défaut on a droit à un simple téléchargement (disponible immédiatement) {...}

ATTENTION, quel que soit ton choix, le produit ne sera dispo QUE LE 28 Septembre !!!

Le téléchargement n'est pas dispo immédiatement, tu ne pourras pas avoir le produit tout de suite malheureusement... C'est marqué en rouge au début.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci DV.

Je suis étonné quand tu dis que tout ne sera disponible que le 28 septembre.

Sur le site Pinnacle on lit:

Digital Download --> Statut: Available (ce qui signifie disponible)

Commande emballée --> Etat du stock: En rupture (on est d'accord pour le 28)

Au sujet de ma question 1 (maintenant j'ai compris):

1) Service de téléchargement étendu (5,99€).

Tu réponds:

1) Cette option propose le téléchargement, c'est son "petit nom".

Non: la version téléchargement c'est 69€ comme la version boîte ... mais si on a choisi la version boîte je pense que ça permet un téléchargement en plus car le produit est déjà disponible (comme je l'ai mentionné ci-dessus)

J'ai encore une dernière question:

Quand on lit bien tout dans le détail sur le site Pinnacle on se pose la question est ce que la version boîte à 69€, qui est multi-langues, ne contiendrait-elle qu'un manuel en anglais ???????

...ce serait une bonne raison de marquer en option:

manuel en français : 15€ (car seulement ici on trouve en français)

En résumé peux-tu confirmer que pour le prix de 69€ on recevra bien une boîte complète avec un manuel en français.

Merci d'avance pour ta réponse

(dés que j'ai ta confirmation je commande la boîte à 69€ sans ajouter un manuel en français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je vais faire du mauvais esprit

Pinnacle et son Studio vont finir par battre les logiciels Apple dans la communication désastreuse et la complexité de compréhension des différentes formules. On se souvient de l'option de téléchargement de la version iMovie 6 HD, interrompue ensuite, lorsque l'iMovie de la suite iLife 08 (qui incluait iMovie 7, personne ne comprenait plus rien aux numéros !) était sorti ! :eusa_pray:

Je crois que là, Pinnacle bat tous les records vu que même les possesseurs des anciennes versions ne comprennent pas la même chose sur les aspects non-techniques… :arrow:

Espérons que le logiciel est bon au moins…  :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je vais faire du mauvais esprit

Pinnacle et son Studio vont finir par battre les logiciels Apple dans la communication désastreuse et la complexité de compréhension des différentes formules. On se souvient de l'option de téléchargement de la version iMovie 6 HD, interrompue ensuite, lorsque l'iMovie de la suite iLife 08 (qui incluait iMovie 7, personne ne comprenait plus rien aux numéros !) était sorti ! :eusa_pray:

Je crois que là, Pinnacle bat tous les records vu que même les possesseurs des anciennes versions ne comprennent pas la même chose sur les aspects non-techniques… :arrow:

Espérons que le logiciel est bon au moins… :eusa_think:

Bonjour Pixel,

Je suis absolument d'accord avec toi.

Pour moi c'est malheureusement certainement lié à cette fameuse crise économique internationale où beaucoup d'entreprises font des remaniements à l'avance pour essayer de minimiser tout risque potentiel...

... d'où des départs de personnel ... des embauches pas chères... on minimise tout temps nécessaire pour réfléchir et ne pas faire d'erreur... et voilà le résultat !!

Par exemple, sur le forum Pinnacle il y avait une personne qui servait d'interface entre les clients et Pinnacle (développeurs et services commerciaux).

Cet été cette personne a été supprimée certainement pour faire des économies et on voit aujourd'hui le résultat: Cliquer ici !

Auparavant, toute anomalie ou incompréhension sur le site Pinnacle était corrigée par l'action de cette personne.

Maintenant c'est le grand bazar !!!

Remarque: L'entreprise sortant le magazine CV&M n'est pas la seule a avoir subi cet été les effets de la crise. C'est pour moi le grand gâchis !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, vous y mettez de la mauvaise volonté là !!! C'est quand même assez simple au niveau des versions diable !! Il y a peut être un ou deux détails, mais pas des incompréhensions comme vous semblez le dire, ou alors je suis le seul à comprendre, là ça m'étonne au vu du nombre de personnes qui disent avoir commandé sur le forum Pinnacle.

Pour ta question 1/, ça signifie que tu as un téléchargement étendu = tu peux re-télécharger autant de fois que tu veux pendant quelques années (2 ans je crois). Tu n'es pas limité à un seul téléchargement.

Mais ne va pas choisir cela si tu demandes la version boîte !!! A mon avis c'est pas intéressant si tu as la version boîte (tu peux avoir un téléchargement en plus, certes, mais je vois pas l'intérêt !).

Toutes les versions contiennent TOUTES le manuel dans TOUTES les langues, au format PDF. Il n'y a que la version Ultimate Collection qui dispose du manuel au format papier, raison du surcoût si tu le veux.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, vous y mettez de la mauvaise volonté là !!! C'est quand même assez simple au niveau des versions diable !! Il y a peut être un ou deux détails, mais pas des incompréhensions comme vous semblez le dire, ou alors je suis le seul à comprendre, là ça m'étonne au vu du nombre de personnes qui disent avoir commandé sur le forum Pinnacle.

Pour ta question 1/, ça signifie que tu as un téléchargement étendu = tu peux re-télécharger autant de fois que tu veux pendant quelques années (2 ans je crois). Tu n'es pas limité à un seul téléchargement.

Mais ne va pas choisir cela si tu demandes la version boîte !!! A mon avis c'est pas intéressant si tu as la version boîte (tu peux avoir un téléchargement en plus, certes, mais je vois pas l'intérêt !).

Toutes les versions contiennent TOUTES le manuel dans TOUTES les langues, au format PDF. Il n'y a que la version Ultimate Collection qui dispose du manuel au format papier, raison du surcoût si tu le veux.

DV FX

Bonjour et merci pour tes réponses, mais mes questions n'étaient que des demandes de confirmation pour savoir finalement SI LE MANUEL DANS LA BOITE ETAIT EN FRANCAIS ??????? manque de chance tu n'as pas répondu !!!

Si je t'ai demandé ces confirmations, c'est à cause des doutes de plusieurs personnes sur le FORUM PINNACLE, qui disent que dans la version boîte il n'y a pas de manuel, juste le bout de chiffon vert !!!!!!!!!!!!! et qu'il faut ajouter le manuel en option

Donc, quand on lit des trucs comme ça on peut douter.

Finalement, pourquoi toutes ces interrogations ?????????

Malgré toute la clarté dont tu veux en faire publicité, Pinnacle n'a pas été fichu d'écrire NOIR sur BLANC, ce que contenait exactement les boîtes de mise à jour.

RIEN, RIEN, RIEN, sur le sujet ... complètement OBSCUR ...

Pourquoi ?? Pour que les gens commandent des options inutiles afin de faire quelques entrées d'argent. Je les comprends ... les temps sont difficiles pour tout le monde...

Mais c'est à nous "clients" de réagir pour commander exactement ce que l'on désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation