Aller au contenu

Abonnement Caméra Vidéo


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

On vous en parle beaucoup (désolé pour ceux qui ne sont pas concernés) mais plus les jours passent, plus nous recevons des mails de lecteurs qui nous demandent des infos que seul le service Abonnements de Mondadori France peut éventuellement fournir.

Un fait : à la date de ce jour, les abonnés de Caméra Vidéo n'ont reçu aucune lettre signifiant l'arrêt de la revue ni un remboursement de leur abonnement (ou une prolongation sur un autre titre), peut-être pour des raisons "techniques" :eusa_pray:

Voici le mail abonnement : sceabtcf@presse-info.fr

Après tout, c'est eux qu'il faut déranger, c'est leur boulot.

Leur réponse nous intéresse… :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne, ayant demandé une facture au moment de mon ré-abonnement (90€), j'ai trouvé sur cette facture le numéro de téléphone du service abonnements:

03.44.62.43.55 (Service abonnements B804 ~ 60732 Sainte Geneviève Cedex)

J'ai téléphoné au mois d'août et une personne m'a répondu que les remboursements se feraient au mois de septembre.

Pour info, nous sommes le 16 septembre et je n'ai pas encore de nouvelles, mais cela n'a rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël toujours en avance sur les autres… :eusa_think:

Le n° de téléphone figure en fait dans le mag (aller le chercher sur la facture revient au même cela dit). Je ne l'ai pas cité car les attentes téléphoniques peuvent être longues et qu'il vaut mieux laisser une trace (écrite) de sa demande au cas où le service de Sainte-Geneviève se mélangerait les pinceaux car cela doit leur créer un surcroît de travail, j'ignore comment ils gèrent quelques dizaines de milliers de remboursements pour l'ensemble des titres qui cessent leur parution.

Au moins, cela confirme que le remboursement est bien prévu, mais je n'en ai personnellement jamais douté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
confirmation à l'instant : un courrier proposant les deux alternatives supposées (remboursement ou autre magazine au prorata des mois écoulés) devrait être envoyé aux abonnés "dans les jours qui viennent".

Bonsoir,

J'ai appelé le service abonnement mercredi (22 sept). Assez pris le boulot, je n'avais pas lu la triste nouvelle concernant CVM et c'est le service abonnement qui m'a annoncé "qu'il y avait un problème".

Mais pour eux, rien n'est encore décidé... Un comble quand on lit le topic " La fin de Caméra Vidéo, L'éditeur restructure"

Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas si CVM allait continuer donc n'avaient aucune idée d'une éventuelle date de remboursement de l'abonnement...

Il faudrait qu'ils accordent leurs violons!

O.C. (videol38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appelé le service abonnement mercredi (22 sept). Assez pris le boulot, je n'avais pas lu la triste nouvelle concernant CVM et c'est le service abonnement qui m'a annoncé "qu'il y avait un problème".

Mais pour eux, rien n'est encore décidé... Un comble quand on lit le topic " La fin de Caméra Vidéo, L'éditeur restructure"

Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas si CVM allait continuer donc n'avaient aucune idée d'une éventuelle date de remboursement de l'abonnement...

Il faudrait qu'ils accordent leurs violons!

O.C. (videol38)

Bonsoir,

Mercredi, nous étions le 23.

Quoi qu'il en soit 22 ou 23, la responsable des abonnements est informée officiellement depuis le 16 septembre par sa hiérarchie que les abonnés vont recevoir un courrier, leur proposant un remboursement.

Maintenant, il y a une différence entre être informée et que l'info remonte, une autre différence aussi qu'un discours cohérent et commun soit tenu par tous les intervenants.

Ensuite il faut que l'info remonte et qu'une décision soit prise d'envoyer un courrier, approuvée par au moins 8 directeurs. De plus, la responsable abonnements n'est pas au même siège (Issy les Moulineaux) que le lieu où vous téléphonez (l'Oise). Et je ne suis pas certain que tous ces gens se parlent beaucoup (pour preuve, la réponse qu'on vous a formulée…)

Vous avez là une illustration de toute la lourdeur de la structure dans laquelle se débattait Caméra Vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation