Aller au contenu

Fête de Nicolas Fouquet pour louis XIV


thibernet
 Partager

Messages recommandés

Une journée magnifique, cloturée par un beau spectacle.

http://www.vimeo.com/6680629

Bonjour Thibernet,

Cette nouvelle version enrichie est une petite merveille pour les yeux et pour tout ce que l'on peut ressentir au fond de soi quand quelquechose est à la fois beau, poétique et historique.

Merci mille fois pour ce beau cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, est ce que la vidéo est saccadée ou pas ? Je n'arrive pas à la charger sans défaut, comparé au DVD en avchd sur la platine blue ray il n'y a pas de compraison. J'ai pinnacle 12 avec le patch HD, j'ai essayé plusieurs finalisation mais aucune ne convient pour internet dans une qualité irréprochable, ou alors je ne le trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, est ce que la vidéo est saccadée ou pas ? Je n'arrive pas à la charger sans défaut, comparé au DVD en avchd sur la platine blue ray il n'y a pas de compraison. J'ai pinnacle 12 avec le patch HD, j'ai essayé plusieurs finalisation mais aucune ne convient pour internet dans une qualité irréprochable, ou alors je ne le trouve pas !

Bonjour,

La fluidité comme toujours avec Vimeo n'est pas parfaite à 100% mais quand même très bonne à mon goût. Je n'ai pas réellement de saccades. Il faut quand même faire play puis passer de suite en pause et enfin attendre que le thermomètre de téléchargement soit un peu rempli, sinon il y a des arrêts de lecture.

Pour envoyer sur Vimeo, la conversion la moins mauvaise que j'ai trouvée avec Studio 12.1 c'est:

DivX 1280x720 6Mbps MP3 128kbps 25p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation