Aller au contenu

pinnacle studio 11 ou picture motion browser fourni avec sony

val34
 Partager

Messages recommandés

j'ai un camescope sony hdr sr11e et j'utilise pinnacle studio 11 pour mettre les videos sur le net et j'essaye de faire un dvd.

L'avchd étant trop lourd pour mon pc, je me demandais si le logiciel fourni avec le camescope n'était pas moins lourd à gérer que pinnacle studio ?

à la fin de l'année je dois m'acheter un autre pc avec processeur i7, mais en attendant je dois faire avec mon portable dual core.

Bonjour,

Puisque tu as ce logiciel fourni avec le SR11, c'est facile de le tester.

D'autre part tu as un test ici:

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=154

Personnellement, je n'aime pas du tout la philosophie de motion browser, comme par exemple empiler la suite de tous les clips que l'on fait dans un même répertoire, sans séparation par sujet.

Je préfère ma gestion qui consiste à mettre les clips d'un même sujet dans un même répertoire bien identifié.

Voir ceci: Cliquer ici ! (même procédure avec Studio 11).

Nota: Attention Studio 11 ne fonctionne pas à 100% avec Le SR11 (il y a un bug avec des clips d'une durée supérieure à 2 mn, bug qui n'a été corrigé qu'à partir de la version Studio 12.1 et la suite ...

Mais aujourd'hui avec le nouveau Studio 14 il y a encore d'autres bugs dont il faut encore attendre des patches de correction.