Aller au contenu

Probleme rendu Sony AVCHD et Final Cut Express


totoffff
 Partager

Messages recommandés

chez moi c'était exactement le même problème et depuis la desinstal de PERIAN, tout va bien .... essaye de voir si tu n'as pas perian ?

lol pas encore un pro de la vidéo :blink:

Le problème est identique que cela soit sur un pano ou autre, sur toutes mes vidéos :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Si j'importe dans iMovie 09 ca marche nickel

De plus si j'importe dans iMovie mes vidéos et que ensuite j'importe ces vidéos dans FCE ca marche mais avec une perte de qualité conséquente dérrière, c'est pour cela que je cherche à importer direct dans FCE

Je travail sur un disque dur externe WD My Book Studio II de 2 To dessus

Config iMac 27":

2.8GHz Quad-Core Intel Core i7

8GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 4x2GB

1TB Serial ATA Drive

ATI Radeon HD 4850 512MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum

iMovie, il me semble, utilise comme FCE les mêmes codecs d'importation de quicktime.

Aussi si FCE est une version achetée cela devrait fonctionner sans saccade sinon désinstalle FCE, met les plists dans la poubelle et reinstalle pour voir si tu as le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, roro02, en première il analyse ne semble pas possible(1) d'avoir une perte de qualité en important de iMovie vers FCE. Mais je parle de iMovie 6. Sinon, tu vas dans le dossier de iMovie chercher le dossier où sont les fichiers de capture, et tu transfères ces fichiers dans Capture Scratch de FCE. Dans FCE, tu feras importer des fichiers, et le tour est joué. Comme ce sont les mêmes, il n'y a aucun problème. Certains font d'ailleurs cette manip quand il y a refus de FCE de capturer (ça arrive, on a des messages sur les forums en ce sens). Enfin, en reliant tes posts, ce que je ferai aussi, c'est de mettre FCE à la poubelle et de le réinstaller, tout simplement, en veillant la aussi à désinstaller tout ce qui ne provient pas de Apple, aussi bien dans FCE, que dans QuickTime. C'est un vieux truc du monde Apple, on garde que ce qui est pur jus d'Apple et on réinstalle progressivement le restant en testant à chaque fois, et quand ça coince, on sait qui est le coupable.

Cordialement.

(1) Comme le dit Telemac : "iMovie, il me semble, utilise comme FCE les mêmes codecs d'importation de quicktime.", oui, ce sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une bonne nouvelle ce soir

J'ai crée une nouvelle session et la ça marche pourtant j'ai les même application dans ma nouvelle session

Je crois qu'il va falloir que je désinstalle tous mes prog un par un :sad:

Je vous tien au jus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une bonne nouvelle ce soir

J'ai crée une nouvelle session et la ça marche pourtant j'ai les même application dans ma nouvelle session

Je crois qu'il va falloir que je désinstalle tous mes prog un par un :sad:

Je vous tien au jus :blink:

Inutile de tout re-installer ta session principale peut avoir des problèmes.

lance les scripts de maintenance et de réparation des autorisations pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux solutions :

1) comme abordé plus haut par d'autres intervenant, dans ta session principale tu as du installer quelque chose que FCE n'aime pas : solution il faut que tu partes à la chase étape par étape comme expliqué par Serfouette

2) ta session est fusillée la il faut recréer un compte administrateur /utilisateur principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi, je serai encore plus radical, je réinitialiserai le dd interne et réinstallerai tout.

...

Tout re-installer certes, mais bien identifier le fauteur de trouble.

- soit avant de tout re-installer

- ou après chaque installation, tester FCE et si le problème revient virer la dernière appli ou pilote installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, oui, bien sûr, à la manière d'Apple, on réinitialise le dd(1), et on réinstalle que du pur jus Apple, et on teste à chaque fois que l'on installe un logiciel tiers, the classical manip !

(1) l'avantage de réinitialiser le dd, c'est que l'on est sûr que l'on a tout viré, on remet un système au propre etc. etc. one more time the great classical manip de Apple Care...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me re, donc pour la vidéo nickel ça marche :blink:

Mais un autre prob c'est pour l'import de music j'ai importé du aiff mais j'ai toujours un bip bip en fond de ma musique :sad:

Qu'elle est le meilleur format?

Réedit: nan ayé c'est bon

En tous les cas merci à tous car vous m'avez bien dépanner, j'ai plus qu'a lire le forum pour apprendre plein de chose

Encore merci pour tout :sad: :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation