Jump to content

Ou acheter son camescope

Dr Cool
 Share

Recommended Posts

j'ai choisi un GR DX 57

stratégie pour l'achat???

Soldes??

Internet? C'est fiable? Y a t il des galères à éviter? Comment payer pour etre sur de son coup? Le site Cdiscount est comme souvent imbattable mais y a t il un loup caché?? Et la garantie est elle OK???

sinon, qui peut me donner un site fiable?

au fait, est ce un bon choix pour un débutant qui veut filmer ses enfants, se filmer au claviers, se faire filmer en planche à voile par madame?

J'attends une avalanche de réponses

merci!!!

j'ai choisi un GR DX 57

stratégie pour l'achat???

Soldes??

Internet? C'est fiable? Y a t il des galères à éviter? Comment payer pour etre sur de son coup? Le site Cdiscount est comme souvent imbattable mais y a t il un loup caché?? Et la garantie est elle OK???

sinon, qui peut me donner un site fiable?

au fait, est ce un bon choix pour un débutant qui veut filmer ses enfants, se filmer au claviers, se faire filmer en planche à voile par madame?

J'attends une avalanche de réponses

merci!!!

alors ces réponses? bon je sais, ça fait que trois minutes que j'ai envoyé le premier post mais qud meme

:mrgreen: Trop fort, 2ème message et il gueule déjà

Plus sérieusement, les soldes, j'attend jamais mais il y a peut être des bons coups à faire. Mais à mon avis, ce sera sur des fins de séries.

Pour les VPC sur internet, je dit oui!!! un GS120 à 690€ au lieu de 960 aux magasins proches de chez moi...

Cdiscount est pour ma part (du vécu) assez lent (2-3 semaines au mieux pour du matos informatique) et prie ensuite pour ne pas avoir de soucis...

tu as des prestataires ici qui sont testés avec des commandes réelles, régulièrement. Ce n'est pas scientifique à 100% mais ça maintient l'attention de ces prestataires... qui lisent ce forum. :mrgreen: