Aller au contenu

Islande, quand tu nous rends de bonne humeur !

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Vous vous êtes levé du pied gauche ? Voici une vidéo dont l'alchimie particulière devrait parvenir à vous mettre définitivement de bonne humeur pour la journée entière

C'est la magie de cette vidéo-campagne pour l'Islande à déguster sans modération !

En plus, c'est remarquablement bien filmé, l'air de rien…

post-1-1285064523_thumb.jpg

(hep, montez le son !)

http://vimeo.com/12236680

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, c'est de la publicité efficace en tout cas. La réalisation est bonne et l'idée et sympathique !

A voir et revoir !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Alors qu'on parle beaucoup de l'Islande en ce moment, je ne résiste pas à réindiquer cette excellente et originale promotion pour ce pays... détonant.

http://vimeo.com/12236680

Et j'en profite pour un message personnel : il y a bien des années (je n'ose dire combien !), j'ai monté un film en Hi-8 pour la compagnie aérienne Icelandair dont je n'ai jamais gardé de copie. Si le réalisateur (qui travaillait pour la société Soirée Services je crois) passe par ce Forum et se reconnaît, qu'il me contacte ! Je rêve de revoir ce film dont les images avaient été filmées par un créatif…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une publicité qui a du mettre du temps à réaliser.

Oui les vues aériennes notamment…

Cela dit, un clip (car c'en est un avant tout) est toujours très écrit et parfois, storyboardé. Cette préparation fait gagner du temps au tournage et le montage est quasiment déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation