Jump to content

Ca va faire mal… très mal.

Rate this topic


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Je suis impatient de voir les premier test car cela à l'air ... incroyable !

Max

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

d'après ce que j'ai déjà aperçu sur le net (et que j'ai communiqué sur ce forum), il ressort que Sony va sûrement frapper fort si le prix de vente reste "relativement" contenu. Ce qui reste surprenant (c'est un peu comme chez Canon en APN), c'est la politique de gamme camescope où les sorties de nouveaux modèles font manifestement de l'ombre à d'autres récemment lancés au prix fort ! J'appelle ça "savoir se tirer une balle dans le pied"...... mais l'essentiel n'est-il pas que le consommateur soit bien servi au meilleur coût !

Vu l'intérêt que présente le VG10 dans sa capacité à choisir les plans de mise au point et à gérer les profondeurs de champs, il va de soi que ce n'est plus guère, pour exploiter proprement ces caractéristiques, un camescope de poing. Il sera donc essentiellement destiné aux tournages sur trépied, gage de stabilité et de précision dans le cadrage.

Et les amateurs se rapprocheront de plus en plus des performances des professionnels ! Tout fout le camp, ma bonne dame :blush:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up