Aller au contenu

Ouverture de fichier studio 14 par Studio 12 et l'inverse

alain85
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai sur mon ordinateur OS windows 7 64 bits studio12 et studio14 quand je fais un montage avec studio 14 et que je clique sur enregistrer sous il est automatiquement enregistré par studio 12 avec l'icone studio 12 comment faire pour qu'il soit enregistrer sur studio 14 et avec l'icone studio 14 car lorsque je clique sur l'icone pour ouvrir le projet c'est automatiquement studio 12 qui s'ouvre et me dit que le projet à été enregistré avec un autre logiciel...et qu'il ne peu pas l'ouvrir !!! faut il virer studio 12 ???

merci pour vos précisions

alain85

Pour faire en sorte qu'il s'ouvre par défaut avec S14, clic droit sur les fichiers STX, et tu choisis le programme avec lequel tu veux que le fichier s'ouvre, à savoir S14 (Propriétés > S'ouvre avec S12 >> Changer et "toujours utiliser ce programme)

DV FX

Salut.

Dans S14, lorsque tu fais Enregistrer sous, dans la fenêtre qui s'ouvre, dans type de fichiers t'as S12 files (*.stx) ?

Bonjour,

lorsque j'enregistre en fichier Stx je choisi bien studio 14 STX mais lorsque je vais dans mon 2e disque dur utilisé pour le montage il est enregistré en STX dtudio 12 ...

Pour faire en sorte qu'il s'ouvre par défaut avec S14, clic droit sur les fichiers STX, et tu choisis le programme avec lequel tu veux que le fichier s'ouvre, à savoir S14 (Propriétés > S'ouvre avec S12 >> Changer et "toujours utiliser ce programme)

DV FX

Bonsoir,

si je fais un clic droit sur un fichier STX studio 12 qui aurait du être studio 14 je vais dans propriété et que je fais modifier il y a uniquement studio 12 qui apparait studio14 est introuvable dans les programmes...et pourtant je l'utilise ...par contre si lorsque studio 14 est ouvert et que par fichier je clique sur le nom du programme il s'ouvre sans soucis

merci

le tout est de savoir comment est configuré ton pc.

pgm sur quel disque?

fichiers de travail sur quel disque?

PGM ( je suppose que c'est le logiciel de pinnacle ) sur disque C

fichier de travail sur disque F destiné uniquement au montage video

merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Bonsoir,

si je fais un clic droit sur un fichier STX studio 12 qui aurait du être studio 14 je vais dans propriété et que je fais modifier il y a uniquement studio 12 qui apparait studio14 est introuvable dans les programmes...et pourtant je l'utilise ...par contre si lorsque studio 14 est ouvert et que par fichier je clique sur le nom du programme il s'ouvre sans soucis

merci

Impossible !! Si Studio 14 est installé, je ne vois pas comment Windows ne le voit pas...

DV FX

• 2 semaines plus tard...