Aller au contenu

facéties


jfc
 Partager

Messages recommandés

JFC

Ce n'est pas une question d'être susceptible ni de mettre en cause tes allégations, mais de vérification desdites informations pour identifier d'où peut provenir le problème et si l'émetteur (toi) du message est compris par le récepteur (moi) mais tout ceci je l'ai déjà stipulé.

D'où mes questions ce qui est normal car finalement nous avons trouvé le problème et il a été corrigé Merci encore pour cette information de disparition de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFC

Ce n'est pas une question d'être susceptible ni de mettre en cause tes allégations, mais de vérification desdites informations pour identifier d'où peut provenir le problème et si l'émetteur (toi) du message est compris par le récepteur (moi) mais tout ceci je l'ai déjà stipulé.

D'où mes questions ce qui est normal car finalement nous avons trouvé le problème et il a été corrigé Merci encore pour cette information de disparition de forum.

On va peut-être s'arrêter là dans les explications de textes, tu as déjà explicité hier le principe d'émetteur-récepteur. Et jfc ne souhaite plus participer au débat visiblement, ni même au Forum. Les protagonistes se sont exprimés. Je préfère donc fermer cette discussion un peu stérile qui porte en outre initialement sur un problème technique du Forum qui me regarde et aurait pu être réglé en 1 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation