Jump to content

Quel cam pour mon budjet ??

arslan
 Share

Recommended Posts

Si tu n'es pas pressé, attend éventuellement les nouvelles gammes qui sortiront ce printemps. A la fois pour découvrir des modèles qui pourraient t'intéresser et pour profiter des prix qui risquent d'être tirés vers le bas pour les modèles en fin de vie commerciale.

Sinon actuellement, les stars sont les modèles qui sont les plus consultés dans le comparatif vidéo (les 7 modèles de la colonne de droite). Le HC40 en premier se situe dans ta catégorie de prix. Il semble faire l'unanimité chez ceux qui n'ont pas d'a-priori contre l'écran tactile ou l'allure de galet argenté du modèle.

[-X Je pense que ce budget n'est pas necessaire car les appareil a 700 ou 800€ on un prix consequent du fait qu'ils font des photos. Je te conseille un JVC GR-DX57 si tu ne compte pas faire de photos, il coute 500€ (voir http://monsieurprix.com) et sa qualite video est excellente (vraiment), il possede une entree micro, donc pour le son, pas de probleme.

Sinon, tu devrais attendre fevrier, pana sort une grosse dizaine de cam et sony 18,...