Aller au contenu

Besoin d'aide pour l'achat d'un caméscope numérique


sNaki
 Partager

Messages recommandés

Etant totalement inculte dans ce domaine, je voudrais les avis de gens qui s'y connaissent (vous ;)) .

Je voudrais un cam num qui est :

Entrées/sortie Vidéo

bonne qualité d'image quand il fait sombre/nuit

capteur 800k (ou plus )

petit si possible

Mon utilisation : Filmez mes délires avec mes amis pour le début, puis faire quelques montages par la suite (entré vidéo nécessaire donc)

Mon budjet :300/500€ grand max

Donc si il manque quelque précision, dites le moi

(je suis perdu devant la multitude de cam num sur le marché :/ merci de m'éclairé)

Je vous remercie de vos réponse par avance ;)

ps: c'est quoi la différence entre entrée analogique et entrée DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Le panasonic est bien alors ?(en effet j'ai trouvé aucun test sur le samsung :/ ). Dans le même ordre de prix, le panasonic est le meilleur ?

(ps: j'ai regardé les vidéos du site, et il est mentionné un cam qui en mode "nightscope" voit à travers les vêtement ,lequel? spas le plus important hein;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Panasonic est très correct en termes de rapport qualité/prix. Chez JVC, il a un rival, le GR-DX28. A comparer donc dans le comparatif.

POur la caméra "déshabilleuse", ça c'est encore une facétie de notre ami Philippe Masson qui s'est peut-être un peu emporté. Je cois qu'en réalité, il fait simplement allusion au système SuperNightshot de Sony... Je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le JVC Camescope GRDX28E possède t'il une Entrée S-Vidéo et une entrée analogique ?

Car sur un autre site il disait qu'il n'en possédé pas :/

Donc sil il en a une je prends celui ci (bien moins chère) mais si il en a pas ... (si quelqu'un l'a eu entre les mains peut me renseigné,merci)

Merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site cdiscount se trompe, désolé pour lui

le DX28 n'a ni entrée DV ni analogique

tu as la confirmation ici entre autres en bas de page

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=37

il faut grimper au JVC GR-DX57 pour trouver les entrées que tu désires. C'est un modèle très proche mais entre 529 et 579 euros selon le prestataire.

Donc seulement si tu peux grimper.

ps : si tu veux bien raccourcir l'uRL (avec le lien Editer), tu as

http://tinyurl.com/create.php

parce que l'adresse de cdiscount est tellement longue qu'elle décale la page vers la droite. Si tu veux je le fais mais avec ton autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois jvais faire un effort pour monter un prix, jvoudrais savoir la différence entre le GRDX-57 et le GRDX-57e ?

GRDX-57 => 499€

GRDX-57e => 511€

la différence semblent tenir à l'importation du produit, les caractéristiques sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PANASONIC NV-GS15:

Très bon caméscope, objectif Leica, zoom 24x (39,5~948mm), excellente qualité d'image, entrée DV...

Mais il y a deux pb:

C'est un panasonic grand public, et la fabrication est 'toc', c'est pas forcément super pour filmer des "délires"

Le viseur est noir et blanc, mais ça encore ça passe car on se sert beaucoup plus de l'écran. MAIS l'écran est mal définit (105000 pixels, ça fait pas beaucoup du tout!)

JVC GR-DX57

Très bon caméscope aussi, très bonne image aussi, entrée DV aussi...

Mais en plus:

Construction JVC (on s'incline: alors que les cam deviennent de plus en plus légers, JVC fait des engins robustes!)

Ecran 3" (112000 ou 113000 pixels je crois), ça c'est un vrai plus, le confort de visée est franchement agréable.

Viseur couleurs

Cela dit, c'est vrai que la focale du Pana est vraiment impressionnante (y a pas mieux).

Quel que soit ton choix, il sera bon (pardon, ça t'aide pas beaucoup à choisir). Ces deux cam sont vraiment bien (la qualité d'image est étonnante pour ce prix). J'aurais plutot tendance à privilégier la robustesse JVC et son affichage (viseur comme écran), mais bon c'est à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation