Aller au contenu

Le HDC-HS900 n'existe pas


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Panasonic France vient de nous informer qu'il ne propose plus de modèle à disque dur HS900, par conséquent la référence HS900 n’existe pas :non::non:

HDC-HS900.jpg

Une blague de 1er avril un 22 février, ça sonnait bizarre, alors nous avons demandé plus de précisions… Nous avons bien évidemment rétorqué qu'on trouvait ce modèle un peu partout sur le Web, par exemple ici :

http://www.digit-photo.com/Camescopes_vide...ICHS900EGK.html

ou ici :

http://www.amazon.fr/Panasonic-HDC-HS900-C...l/dp/B004KPLEJM

ou encore ici :

post-1-1298475968_thumb.jpg

On attend les précisions demandées.. :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LE HDC TM 900 ? Il est aussi sur digit-photo. Il a été quelques temps annoncé sur ce site en réapprovisionnement et depuis quelques jours, il est indiqué en stock... Etant donné qu'il n'est nulle part ailleurs (sauf sur Amazon) je n'ai pas osé commander. Où est l'Arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour les HDC-TM900 et HDC-SD900. Pas d'inquiétude, l'anomalie commerciale ne concerne que le modèle à disque dur apparemment. Décidément certains pensent toujours que le nuage de Tchernobyl va s'arrêter à la frontière. :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Même le SD 900 a disparu du site Français, remplacé par le SD 800 (apparemment sans viseur), alors que ce SD 900 est vendu par toutes les boutiques du Net!! :eusa_think:

En même temps, toujours sur le site Français, le TM700, normalement plus en promotion, est mis en tête d'affiche, j'ai l'impression qu'ils sont un peu à l'ouest sur ce site non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation