Aller au contenu

Test du canon HF G10 repoussé

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nous ne pouvons certifier qu'il existe un lien direct avec les événements dramatiques du Japon, mais le prêt du Canon HF G10 que nous avions envisagé pour la mi-mars, ne pourra s'effectuer avant le mois d'avril.

canon-HFG10-2.jpg

En revanche, une certitude : les industries japonaises de l'électronique grand-public, risquent de tourner au Ralenti, les moyens de transport et énergétiques étant réduits actuellement dans tout l'Archipel semble-t-il.

Considérations économiques dérisoires ? Oui bien sûr. La 3e puissance du monde s'en remettra économiquement, et nous pourrons aisément nous passer du dernier Canon s'il le fallait.

Priorité à la reconstruction du pays et aux vies humaines. Si le pire est bien derrière…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, reçu 5 sur 5, on fait ce qu'on peut, les japonais aussi, et les arrivages ayant lieu par bateau, je n'ai pas besoin de faire un dessin de la situation si jamais le bateau n'est pas encore parti. Ils auront peut-être le Sony HDR-CX700 en compensation en attendant si Sony ne nous envoie pas le matériel à notre ancienne adresse… :angry:

Rien de plus bête qu'un fichier qui comporte une ancienne adresse.

Et quand les interlocuteurs changent tous les 6 mois (véridique), le nouveau ne nous connaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour bonjour,

Des nouvelles du japon concernant la fourniture d'un Canon HF G10 pour avril ??

D'avance merci :)

@++

Dwarf

Non.

Quand on dit pour avril, il faut traduire qu'on aura des nouvelles en avril, et comme le mois compte 30 jours… :eusa_think:

On relancera la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

Oui en effet je me doutais bien qu'il y aurait peu de chance qu'on trouve un test pour le 1er avril :)

Mon message était plus destiné à prendre la température à propos de ce test et savoir si, avec les événemements qui se sont déroulés au Japon, Canon n'avait pas décidé de vous faire faux bond.

J'ai su être patient pendant 1 an, je peux encore l'être quelques jours :D:P

En tout cas merci à vous de mettre autant d'énergie à nous faire partager vos tests c'est un sacré travail!

@++

Dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation