Aller au contenu

Au sujet des comparatif!


neos
 Partager

Messages recommandés

Slt,

J'allais vous posez la question de savoir a quel moment vous inserez les nouveaux camescope, mais je me suis aperçu que le hc-42 y est deja. =D> Evidement il ne peut pas etre complet mais il est deja pas mal detaillé. J'aimerais savoir si vous comptez egalement mettre en ligne le comparatif du hc-39, car j'aimerais savoir ce qui sera different au niveau des caracteristique technique.

Exemple le nombre de pixel pour la video sera est elle aussi elevée que c'elle du hc-42 [-o< etc... ? Merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du comparatif et oh surprise, le hc-39 est disponible en comparatif. Alors je tiens a remercier la personne qui s'occupe d'ajouter les modeles.

Maintenant je sais que si l'ecart entre le hc-42 et le hc-39 se limite a une entree dv et analogique, et le viseur N&B ou couleur et que la difference de prix entre les deux se trouve etre superieur à 30€, je precommanderai le hc-39.

Encore merci a toute l'equipe de MAGAZINEVIDEO.com et à toutes les autres personnes presente pour aider les novices dans mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation