Bonjour, excusez le retard. Tout le monde a le droit de prendre des vacances.
Je ne suis pas certain que le Zoom H6 délivre du 48 volts. J'ai un Zoom R16 et j'ai mesuré 15 volts sur la XLR. C'est d'ailleurs suffisant pour les micros type électrets. Car ils n'on besoin que 1,5 volts pour fonctionner correctement.
Bonjour,
saby a fini ses châteaux de sable plus vite que moi et m'a pris de vitesse.
Juste une confirmation. Vous ne trouverez pas un forum en France qui inscrit "fermé pour congés annuels" étant donné que pour l'immense majorité des Fora, ce sont des utilisateurs, des bénévoles passionnés et non le staff, qui répondent. Et en cas de Spam, ou de serveur HS, nous recevons des alertes que le staff traite comme il peut (selon la réactivité possible).
Le lien de la discussion est un permalien. Il ne change donc pas. Mais on trouve à présent votre question dans la bonne rubrique. Vous voyez, entre deux repas de famille, on a même "amélioré" l'emplacement de votre question qui, au passage, est plutôt pointue. Je ne peux pas vous garantir que vous obtiendrez réponse.
À tout hasard, dans les Préférences, onglet Performances, zone "Prévisualiser Rendu" , il existe une case "supprimer automatiquement tous les fichiers de rendu lorsqu'un fichier projet est fermée.
La case existe-t-elle et est-elle cochée ?
Si elle ne l'est pas, la cocher dans ce cas. Cela pourrait résoudre ce problème dans l'hypothèse où ça ne vient pas d'une autre raison bien sûr et sous réserve que j'ai bien compris votre manoeuvre (ce dont je ne suis pas complètement certain).
À partir de septembre 2022, nous vous proposerons une quinzaine de tutoriels inédits, originaux et même un peu anticonformistes, créés par magazinevideo. Si ça vous plait, on en a d'autres en magasin mais comme ce type de tuto demande énormément de temps de fabrication, on attend de voir les réactions.
Aucun conseil matériel (on vous expliquera pourquoi le moment venu) mais des idées techniques et pratiques, doublées de trucs de réalisation que vous ne trouverez nulle part ailleurs... On ne vous cache pas qu'on y travaille depuis... plusieurs mois !
Démarrage en septembre si tout va bien. Et bonne poursuite de cet été pour ceux qui sont encore en vacances...
Recommended Posts