Aller au contenu

Avez-vous des soucis avec votre iPhone ?

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Rencontrez-vous des soucis pour poser des questions ou répondre à des questions sur le Forum depuis un iPhone ?

Car il y a des soucis sérieux depuis un iPad 2. Le souci se manifeste par une quasi-impossibilité d'activer le champ de texte de la fenêtre principale (tout le reste est cliquable).

Le souci vient peut-être de notre version du Forum, un peu "ancienne" et que nous ne pouvons pas mettre à jour pour l'instant pour raisons techniques.

Merci de vos témoignages !

ps : une bonne nouvelle en revanche, plus aucun spammeur depuis 31 jours depuis que nous avons mis en place un nouveau filtre antispam en français. Une période d'un mois est significative pour savoir si un système de protection fonctionne ou pas. Les spammeurs ne posaient pas de problème aux autres membres mais au staff de magazinevideo, car nous devions valider chaque inscription manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par tout fonctionne depuis un Iphone 3G.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème apparemment résolu. Le souci se trouvait au niveau de l'éditeur de textes du Forum, réglable dans les Préférences du Forum. Je l'avais placé sur "enrichi", or le mode enrichi ne fonctionne pas avec Safari. Comme j'utilisais Firefox habituellement (sans iPad) et que sur iPad, seul Safari est installé (et installable apparemment), le problème était masqué.

Donc n'utilisez pas l'éditeur de texte enrichi du Forum avec Safari ou avec un iPad (ou un iPhone d'ailleurs) !

Utilisez l'éditeur de texte standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation