Aller au contenu

un bon ouvrage sur iMovie 3


Thierry P.

Messages recommandés

Intitulé "iMovie 3 and iDVD : the Missing manuel" et disponible le 26 Septembre 2003, cet ouvrage américain est écrit par un auteur qui reste une des références absolues sur iMovie. Si ce livre de 456 pages est de la même trempe que le précédent (sur iMovie2), il risque d'être très intéressant. Attention, il ne sera pas traduit en français.

Si cet ouvrage vous intéresse, vous pouvez le commander en cliquant ci-dessous :

0596005075.01.MZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

BEN DIS DONC, ! Pas étonnant qu'il n'y ait pas un mot sur i movie dans OS X, the missing manuel !

J'ai trouvé un jolie livre sur I movie 2 (il y a une éternité, environs 9 mois donc) : Imovie pour mac de Jeff Carlson, édition Quickstart visuel - Peachpit Press.

Bien traduit, simple, ses conseils me son toujours précieux même si je suis pratiquement passé sur Imovie3 (misère) pratiquement au même moment.

Cela dit en évitant les fondus et en llimitant la durée des films , imovie 3 n'est pas si mal. Et je confirme, un enfant de 10 ans peut le prendre en main (même si le chenapant abuse des effets speciaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vous signale aussi un excellent ouvrage :

MONTAGE VIDÉO AVEC iMOVIE 3 ET iDVD 3

éditions Peachpit Press, collection Mac Library, par Loïc Fieux.

L'avantage, pour les francophones obstinés, c'est qu'il est en français...

C'est à ce jour ce que j'ai trouvé de mieux sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation