Aller au contenu

Ok telemac..


dubnut2
 Partager

Messages recommandés

Ok Telemac!!

j cmprend tout a fait cq tu mdis. Mais bon moi je serai inkpable 2 me plaindre ou pleuré au pres d´1 mec qui ma conseillé.. et si j achete 1 truc et q c de la merde ben jle dirai, je vois pas pourqoi le contraire !!??!!

Comme je disai moi je posséde la Pana nv gs 120 et jpeu en dire tout les bien et les mals conscient du produit, ces limites et son prix. Pareil Pour ma Sony trv- 20. Donc evidement d´ac avec toi, regarder ce qui repond a t besoin et aprés ca choisir. Dans mon k en ce moment c faire 2 courts et jveu un truc plus proche d la "texture" fiction. Jai vu plein de forum et pour moi ce n est pas clair le truc par exemple cine-like et tout ca et jveu vraiment savoir si c n´est qu´1 gadget commercial.

J´ai donc confiance a trouver qlqu´1 qui peut m´aider objectivemment!

Merci et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne lis pas les textos je ne connais pas :-?

par contre pourquoi tu n'as pas répondu sur le post que tu as lancé en faisant suite à ma réponse, les amis forumiens ne vont plus rien y comprendre

un post que pour moi

quel honneur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!! ok ok.. oupps pardón :-?

Bien sur que je sais faire du sans textos, non mais dis donc.. jsuis assez grand eh.. ¿C´est un défi? Alors la, tu vas voir.. hehe :lol:

Pour repondre aux questions je vais essaye de donner explications au truc texto.. le manque de temps et surtout voila... mon francais ecris me fait tres peur amis du forum. J habite en Espagne, ne en France, double nationalite, je suis parfaitement bilingue mais j utilise beaucoup plus la langue espagnole qui, d´un autre cote faut bien le reconnaitre est bien plus simple a ecrire c est moi qu´y vous le dis.. Que se lo pregunten a cualquiera que sepa de esto un poco !! Alors du coup voila, desole desole desole.. vraiment. Quelle grave erreur.. Plus jamais.. promis.. Je pense que dans mon cas j´aurai essayé de lire le message et aprés j´aurai dis: ok, j´peu pas le lire, tu pourrai pas l´ecrire "normal"!! Mais dire direct, oupss texto, je lis pas.. quand meme.. un peu radical ¿non telemac? je te comprends et excuse moi. Bon allez..

Pour la seconde questions, ce n´est pas que je veux en faire un truc intime entre toi et moi pour les messages et comme je suis pas encore trop familiarisé avec le forum ben tout simplement je sais pas comment ca marche des fois, et donc je voulai m´asssurer que tu le lise et je l´ai envoyé comme nouveau parcque voila jme suis dis si jl´envoi comme réponse il va ptetre pas le lire alors que comme noueau ptetre oui, alors alors ben quesque je fais moi je l´envoi comme nouveau et apres je me rend compte que j´aurai ptetre pas du mais bon le message est parti donc c´est foutu et c´est la que jme suis dis t´aurai du l´envoyé comme réponse, décidemment tu es vraiment bete et tu compte faire du cine, eh ben dis donc..

Ok recu, encore une fois merci pour vos reponse pour la Pana et a +

Buen rollito-good vibs- comme on dit en Espagne et a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon le message est parti donc c´est foutu et c´est la que jme suis dis t´aurai du l´envoyé comme réponse, décidemment tu es vraiment bete et tu compte faire du cine, eh ben dis donc..

:badgrin: bien compris, no problemo comme on dit "in french"

juste, à droite en haut de ton message, il y a normalement 2 "liens-boutons" intitulés "editer" et "supprimer". Tu peux donc modifier ou supprimer un message très facilement.

Il y aussi "citer" sur chaque message si tu veux extraire tout ou partie des propos de quelqu'un et répondre à la suite de la citation (dans la même fenêtre). Je ne sais aps si je suis clair. Sinon, tu as une FAQ Express dédiée à ce forum :

http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=75

ainsi qu'une FAQ plus générale :

http://www.magazinevideo.com/forum/faq.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation