Aller au contenu

une balade en moto...

Noter ce sujet


Mille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

mon premier mini court métrage, donc... soyez critique et constructif pour que je puisse faire mieux la prochaine fois :-)

Merci d'avance en tout cas pour votre temps...

ah, n'oubliez pas sous youtube (ci bas) de passer en 1080 HD ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je m'attendais à rencontrer un clip de couverture d'une passion d'un motard vantant la machine et ses prouesses techniques et celles du conducteur avec quelques images de paysage.

Mais pour ne pas trahir le sujet je dirais juste : bravo on ne s'attend pas à cela et de plus tu racontes une histoire.

bon travail.

Petite remarque personnelle, à un moment la chute commence à être découverte et annoncée dans le sens ou les plans avant fournissent les informations de la chute avant qu'on la découvre. (Je pense que si tu inversais l'ordre du montage de la chute l'effet devrait être plus imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse! C'est vrai que pour la chute elle est quelque peut 'dévoilée' d'avance...

Pour ce qui est du 'motard et sa machine', vu que j'ai l'habitude de poster sur des forums de moto, et que de voir des motard rouler tout le temps (et n'importe comment), je me suis dit que j'allais filmer quelque peut autre chose, de la, ce contenu pas tres motard en fin de compte :-)

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

APN? Appareil Numérique??? C'est filmé avec la TM900 de chez pana...

J'ai perdu ! Persuadé que le filmage avait été réalisé avec un appareil photo numérique moyenne ou haut de gamme.

Piégé par la qualité d'image incontestable de la TM900, belle bête... sauf que monter du 1080 50P reste une véritable sinécure sur les logiciels d'édition que je maîtrise : VDL17 Premium et VPX3 de chez "MAGIX".

En parallèle je débute sur "Edius 6".

Encore bravo.

DéDé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gétorix: merci! -> Monté sous Premiere

@Sasiuk: merci! j'avoue que avant d'avoir acheté le TM900, j'avais lu que le mode n'était pas facile à lire ou traiter...finalement, sous premiere ca roule mais sans aucun acro... impressionné! Maintenant le 50p tu l'oublie pour quasi tout support de lecture sauf sur pc... par contre il rentre superbement en jeu si tu passe en slomo à 50%, tu retrouve tes 25fps réels, et quel délice :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation