Aller au contenu

Pour info: naissance d'un forum Sony par Sony


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Un forum créé par SONY pour le matériel Sony,

pour info, voici une présentation faite par Sony:

---------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur le forum d'entraide Sony, créé le 7 avril 2011

Le forum officiel Sony est un espace d'entraide dédié aux utilisateurs de produits Sony*. L'objectif de ce forum est de vous fournir la meilleure expérience possible avec votre produit Sony.

Recherchez une information en utilisant le moteur de recherche « votre question » pour trouver les réponses à votre question qui figurent déjà dans le forum.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Posez-la directement à la communauté Sony en créant une nouvelle discussion et en vous connectant à votre compte.Vous avez la réponse à une question ? Un conseil à donner pour utiliser au mieux un produit ? N'hésitez-pas à apporter votre contribution en partageant vos connaissances avec la communauté.

Vous rencontrerez certainement des membres Expert, Modérateur Sony ou encore Staff Sony. Ces personnes sont là pour vous aider. Les Experts sont les membres les plus expérimentés et actifs de la communauté, ils vous apportent leurs expertises sur leur temps libre. Le Modérateur Sony est là pour veiller à ce que le forum soit simple, organisé et que les échanges soient constructifs. Enfin, vous pourrez être amené à échanger avec un membre du Staff Sony qui, au même titre que les Experts, interviendra dans le cadre de problématiques plus précises (service après-vente, renseignement sur les fonctionnalités d'un produit, conseil d'utilisation…).

------------------------------------------------------------------

Voici le lien : Cliquer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

L'objectif serait-il que le Forum Sony se substitue au Service Consommateurs classique, en tout ou partie ?

j'ai envie de dire qu'un Forum de plus parlant des produits Sony, à quoi ça sert ? Hormis l'intervention du staff Sony, je n'en vois guère l'intérêt, des tas de Forums existent déjà.

En tout cas, je doute que le staff Sony ait beaucoup le temps de s'occuper d'un Forum mais on verra bien, ça promet d'être amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pixel,

Je suis d'accord avec toi.

En tout cas ça permet d'avoir un contact supplémentaire sur tout point obscur sur les caractéristiques de leur matériel. Les réponses du Service Consommateurs sont quelques fois assez superficielles ou inexistantes car ils ne vont pas chercher bien loin pour répondre à des questions très spécifiques et/ou assez floues concernant les manuels ou les caractéristiques mentionnées sur leurs sites (FR /BE ou US).

Ca permettra aussi d'exprimer des souhaits pour leurs futurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation